Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Actuality 28 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:41 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

Pour ceux qui ne vont pas sur FB, Salvatore sera sur le plateau de cette émission (Actuality) de Thomas Thouroude demain mercredi 28/09.
De 17H35 à 18H35

Amitiés
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:04 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

Merci pour l info Chris

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:02 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

merci pour l info

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:40 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

Je ne serai probablement pas disponible, à ce moment là. Peut-être pourra-t-on voir l'émission en replay ???
Je ne connais pas du tout "Actuality". S'agit-il d'une émission sur l'actualité de l'artiste ?
Merci et amitiés.

Chris

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:18 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

Je n'ai jamais vu non plus cette émission. Elle n'existe que depuis début septembre.
D'après ce que je vois sur le site c'est une émission d'analyse de l'actualité, sur un ton détendu avec des chroniqueurs (comme dans beaucoup d'émissions TV et radio aujourd'hui).
Je pense que Salvatore sera l'invité du jour qui participera à cette analyse ( mais je ne jurerais de rien!).
Il est possible de la voir en replay.

http://www.france2.fr/emissions/actuality

Amitiés
Chris

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:02 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

Eh bien, si c'est une émission récente et que Salvatore est, déjà, invité tant mieux. Nous n'allons pas nous plaindre !
Nous allons, peut-être, avoir un nouveau sujet de discussion sur le forum.
Merci Chris.
Amitiés.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:06 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir l'émission et je n'arrive pas à avoir la vidéo en replay, non plus. Question géographique ???
Si quelqu'un pouvait commenter, voire mettre un lien, ce serait super sympa. Merci et amitiés à tous.

Chris

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:22 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

j'ai pu voir l'émission et j'allais justement la commenter: Salvatore invité à commenter les éléments de l'actualité choisis par la rédaction ce jour là. Ils ont fait rentrer Salvatore sur la chanson "Vous permettez Monsieur".. Comme d'habitude Salvatore a été très classe, sérieux et concentré et est intervenu de façon pertinente. A certains moments, notamment sur des sujets de politique politicienne française, je pense qu'il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir dire si on lui demandait de commenter, mais il en a été épargné. Très rapidement, il a été rappelé son album" l'Amour n'a jamais tort" et qu'il était en tournée quasi permanente!
L'émission par elle même va trop vite à mon goût, mais c'est malheureusement le cas de pratiquement toutes les émissions maintenant, par peur de perdre de l'audience si on s'attarde trop sur un sujet.
Mais malgré tout, c'était bien de voir Salvatore et il s'en est bien sorti comme d'habitude.

Voici le lien pour voir le replay

http://www.tv-replay.fr/actuality/

Amitiés
Chris

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:38 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

Merci Chris pour le résumé .je vais essayer de le visionner.bonne fin de journée

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:58 (2016)    Sujet du message: Actuality 28 septembre Répondre en citant

Moi aussi j'ai raté l'émisson ...MERCI CHRIS pour le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Actuality 28 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation