Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Concert fin octobre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Concert fin octobre? Répondre en citant

Chers Adamies/Adamis,

Est-ce que vous sauriez si notre cher Salvatore donnerait quelque concert autour de Paris vers la fin octobre.

J'y serai mais, d'apres ce que je lis sur le forum, il ne semble pas que ce soit le cas. Je demande quand meme.

Merci pour vos possibles reponses!

Excellent week-end a tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:23 (2016)    Sujet du message: Concert fin octobre? Répondre en citant

Maryse, le 8 octobre il chante à Gand et le 5 novembre à Anvers (Belgique). Vers fin novembre, il sera à Puteaux...
Bises.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: Concert fin octobre? Répondre en citant

Merci Ludivine!

Ca marchera pas pour moi. Peut-etre, une autre fois.

Bisous.

brigitte de liège

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:59 (2016)    Sujet du message: Concert fin octobre? Répondre en citant

et bien je souhaite à vous tous un très beau concert de Salvatore ce 8/10/16 à GAND !
profitez un MAX ...... vu que , comme je viens de le lire ...... peu de concerts ne sont prévus pour cette fin d' année..
ET POUR SON ANNIVERSAIRE , Salvatore a t il prévu un concert ?
bises
Brigitte de liège

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Concert fin octobre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation