Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

"300 choeurs pour plus de vie"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:37 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

Comme les autres années, Salvatore sera présent.

FR3 14 octobre

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/bernadette-chirac-renonce-au-tourn…

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:51 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

Merci Faustine,

Salvatore, toujours là pour les bonnes causes

Bonne journée
Chris

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:40 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

merci Faustine pour cette info

bonne journée a tous

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:12 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

Merci Faustine, nous aurons la joie d'avoir Salvatore deux fois en quelques jours.
Bonne journée et amitiés.

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:34 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

Merci Faustine

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:10 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

Merci Faustine!

Notre Salvatore au grand coeur!

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:47 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

CHERS AMIS ET AMIES. MERCI BEAUCOUP POUR VOS INFOS. NOTRE SALVATORE COMME TOUJOURS MONTRE SA GRANDEUR D'ÂME ET DE COEUR. JE VOUS REMERCIE ET JE VOUS EMBRASSE AVEC TOUTE MON AMITIÉ. GROS BISOUS. LUISA

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:05 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

Que dire? je n'ai pas vu l'émission, simplement le replay du passage de Salvatore. Je ne veux pas encore jouer les rabat-joies (car nous sommes tout le temps heureux de voir Salvatore), mais je trouve qu'encore une fois, il a été cantonné à ses succès des années 60, avec une seule chanson (mes mains sur tes hanches), que je ne trouve pas en plus très adaptée au sujet de l'émission.
Je crois que toutes ces émissions grand public ont peur de perdre des téléspectateurs en passant une chanson moins connue, du coup les nouvelles chansons ne passent pas et du coup elles ne sont pas connues........Ce constat n'est cependant pas vrai pour d'autres artistes.
Contentons nous de ça (car décidément il semble difficile de faire changer les choses) et écoutons chez nous et pendant les concerts toutes les merveilleuses chansons qu'il a composées.

Amitiés
Chris

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:10 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

Tout à fait d accord Chris écoutons chez nous toutes les merveilles que Salvatore nous a offert durant toutes ces années
Mais ce n est pas normal comme nous l avons dit et redit que chaque passage télévision nous avons droit aux mêmes chansons
Même si celles ci sont importantes Salvatore n à pas écrit que ces morceaux que l on passe à la télé
C est comme cela que les gens pensent que Salvatore n'a plus écrit de chansons ou très peu
Comment faut il faire !!! En effet c est hélas impossible de faire changer les choses
Dommage Grand dommage. Tant de merveilles "englouties" qui mériteraient d être connues

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:00 (2016)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie" Répondre en citant

Il y a bien la promo lors de la sortie de nouveaux CD !!!
Alors, pourquoi une chanson de Serge Lama inédite (dans cette même émission) et pas une de Salvatore ? Certaines n'ont jamais été chantées à la télévision...
Cela ne tient pas la route le raisonnement "années soixante", me semble-t-il, car les maisons de disques ont intérêt à ce que l'on connaisse les nouveaux titres... et ce n'est pas en interprétant "Mes mains sur tes hanches" que les jeunes vont se ruer dessus pour acquérir le dernier CD ou même un plus ancien !!!
Salvatore n'a-t-il pas son mot à dire concernant le choix du titre à interpréter ? Je trouve cela étonnant !!!!!!!!!
Enfin, on l'a vu.......................................... voilà. Nous n'aurons jamais de réponse excepté s'il écrivait, un jour, ses mémoires et racontait tout ce qu'il sait mais je doute que Salvatore, tel que nous le connaissons, livre le pourquoi du comment des "choses" du showbizzz !!!
Bonne journée et amitiés à la belle famille de ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: "300 choeurs pour plus de vie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation