Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

concert à Gand
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilou

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:43 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Gand 2016
Salvatore nous a surpris avec une rentrée sur scène sans cravate et avec un gilet rouge sous son veston. Cela le rajeunissait ; il était en grande forme pour se donner à fond comme d’habitude devant une salle qui affichait “complet”. Santo et Nicolas étaient absents et se sont faits remplacer.
Voici la liste des chansons :
1. C’est ma vie
2. Comme toujours
3. Mon voisin sur la lune
4. Quand les roses
5. Ik zie een engel (je crois aux anges)
6. Dolce Paola
7. Des belles personnes
8. Elle était belle pourtant
9. Ma tête
10. Une mèche de cheveux
11. Les jours passent
12. Tombe la neige
13. L’écrin
14. Elle
15. Et pourtant elle m’aime
16. J’aime
17. Lola et Bruno
18. Ensemble
19. O femme
20. J’avais oublié que les roses
21. Later (plus tard)
22. La vie encore
23. La nuit
24. Je viens de plus loin
25. Mes mains sur tes hanches
26. Chantez!
27. Sans-toi ma mie – n’est-ce pas merveilleux- amour perdu -si jamais- une larme aux nuages- petit bonheur
28. Inch’Allah
29. Ho’o pono pono
30. Vous permettez monsieur
31. J’te lâche plus
32. Les filles du bord de mer
Marilou

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:07 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Un grand merci Marilou de venir nous faire un compte rendu du concert et pour la liste des chansons.
Comme d'habitude sur scène il est au top (il lévite comme il dit) et j'espère que nous verrons des photos de sa nouvelle tenue vestimentaire.

Bonne fin de week end
Chris

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:52 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Merci Chère Marilou pour la liste de chansons
Je trouve que la cravate devient de moins en moins à la mode sauf pour les présentateurs de Jt, du roi Philippe ou du président Hollande( cela lui donne encore l'illusion d'être dans le vent). Quant à la nouvelle tenue de Salvatore chemise col ouvert gilet bordeaux + sa veste je trouve cela très classe .
Alice on the Roof vedette montoise en plein boum(ancienne candidate de the Voice Belgium) utilise aussi Santo Scinta (batteur) et Nicolas Stevens(violoniste pour Salvatore) comme claviériste . il Faut Savoir que la veille Alice était en spectacle à Amsterdam d'où l'explication ou justification des absences de nos 2 musiciens. Je trouve que la violoncelliste Ingrid s'est bien défendue elle m'a donné l'impression d'etre bien avec les oeuvres de Salvatore.

En tout cas ce concert gantois fut un grand succès et superbe ambiance .

Dernière édition par Paysan de baume le Ven 14 Oct - 14:27 (2016); édité 1 fois
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:38 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos impressions sur le concert de Gand. Salvatore a raison de modifier un peu sa tenue de scène. Son élégance est naturelle et même sans cravate, il est très classe et, effectivement, plus cool, plus dans le coup, comme on dit !!!
Quant à la liste de chansons, je suis ravie qu'il reprenne "elle était belle pourtant". Il pourrait en reprendre d'autres tout aussi magnifiques (F... comme femme, par exemple).
Bonne semaine et amitiés.

Dernière édition par edenfleur le Lun 10 Oct - 18:22 (2016); édité 1 fois
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:38 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Merci aussi Didier pour tes impressions sur ce concert et tes explications sur l'absence de ces 2 musiciens.
Bonne journée
Chris

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:07 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Merci pour ces comptes rendus qui nous donnent un peu l'impression d'y être.C'est bien qu'il reprenne de belles chansons comme elle était belle pourtant.c'est vrai qu'il a le choix.bon après-midi.

campaignolle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:31 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Merci Marilou pour ce compte rendu, c'est très bien qu'il abandonne un peu la cravate, de toute façon avec ou sans il reste très classe.

Bises
Marie

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Grand merci pour vos comptes rendus et la liste des chansons toujours aussi importante et magnifique
on a tous et toutes envie de participer à chacun de ses concerts
Toujours ravie de Savoir Salvatore en pleine forme et même si le look vestimentaire est revisité Salvatore sera toujours élégant
Quelqu un a t il pris des photos ?,,
Bonne soirée à tous

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:16 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

j'ai placé des clichés de ce concert sur Face de Bouc

Dernière édition par Paysan de baume le Mar 18 Oct - 14:43 (2016); édité 1 fois
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:54 (2016)    Sujet du message: concert à Gand Répondre en citant

Merci Guy. C'est très sympa de ta part de publier ces superbes photos. Amitiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: concert à Gand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation