Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:12 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

J'adore ces duos :

Juliette et Salvatore chantant "Le Soleil A Rendez-Vous Avec La Lune" (quel rythme pétillant, un rythme qui vous donne tout de suite envie de danser !...) quelle pêche, quel tonus et quelle formidable interprétation ! :

https://www.youtube.com/watch?v=JSDHMk9TzUM

Olivia RUIZ et Salvatore chantant "Le Coq Et La Pendule" :

https://www.youtube.com/watch?v=g814Dlu3GYQ

ou bien encore cet autre magnifique et magique duo:

Bonnie Tyler et Salvatore Adamo "It's A Heartache"

https://www.youtube.com/watch?v=QL3StZkUP6Y

Bon week-end à toutes et tous.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

NOTA :
A vous, S.V.P., ami(e)s du Forum de compléter cette longue liste de duos.

Dernière édition par Jean-Pierre Wattin le Ven 14 Oct - 19:27 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:20 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont superbes. J'ai un faible pour le troisième. Merci Jean-Pierre et bon week-end !

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:36 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

Comment ai-je pu omettre ce merveilleux duo ? :

Amélie et Salvatore "T'Aimer Quelque Part" :

https://www.youtube.com/watch?v=OA1cN4D-IDQ

C'est vrai Ludivine que ce duo avec Bonnie Tyler était vraiment réussi, dommage qu'il ne soit jamais sorti en C.D. Bon week-end à toi aussi.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:58 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

Merci Jean-Pierre pour cette belle selection!

De quoi passer un bon moment pendant le week-end.

Bisous.

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:26 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

plus récemment le duo avec Shym je reviens te chercher.
Merci J-Pierre pour tous ces liens qui vont me permettre de les réecouter

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:00 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

Oui, le duo avec Shym était excellent. Merci de le rappeler. Il y en a un auquel nous ne pensons pas tout de suite et, pourtant, ce fut le premier : "Tu ne le sauras pas" avec sa jeune soeur que l'on surnommait Titina (Nunziata de son vrai prénom).
Et il y en a un deuxième célébrissime mais ce n'est pas une chanson de Salvatore. "Je me suis fait tout petit" avec Brassens !!!
Puis, "C'est ma vie" avec Boulay et, pour l'Espagne et Amérique du Sud, "Mi gran noche" avec Raphael.
Bien d'autres existent avec Arno, Roberto Alagna, Frédéric François, Niclo, François Pirette et autres belges connus... avec Cliff Richard, pour les anglais... etc.
Et un trio italien "Perduto amore" avec Franco Battiato, Gianni Morandi et Salvatore.
Bon dimanche et amitiés à tous !

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:21 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

MERCI LUDIVINE POUR RAPPELER CES BEAUX DUOS. CELLE DE TITINA JE NE LE CONNAISSAIS PAS MAIS LES AUTRES SONT EXTRAORDINAIRES. MERCI DE TOUT COEUR. IL Y A UN AUTRE BEAU DUO AVEC UNE CHANTEUSE DONT JE NE ME RAPPELLE PAS LE NOM ILS CHANTAIENT MERVEILLEUSEMENT L'HYMNE À L'AMOUR. SI QUELQU'UN S'EN SOUVIENT POURRAIT ME DIRE AVEC QUI CHANTAIT SALVATORE . GROS BISOUS. LUISA

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:18 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

merci à tous pour tous ces rappels.Je pensais aussi au duo Maurane Adamo pour inch allah qui est aussi magnifique.

jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:21 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

Bonjour, il y a aussi 'Pourquoi tu chantes' magnifique duo. (Salvatore Adamo et Julie Fushe)

Jeannine

Dernière édition par jeannine le Lun 31 Oct - 03:44 (2016); édité 1 fois
Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:18 (2016)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE Répondre en citant

Il y a aussi le magnifique duo Parlami d amore avec Helmut Lotti
Et bien entendu les duos figurant dans l album le bal des gens bien
Mais aussi le duo avec Chantal Lauby "tous mes mensonges"
Ou encore avec Christophe "jours de lumière"
Et encore tellement d autres duos tous aussi agréables
A noter que Salvatore avait fait beaucoup de duos dans les années 70 dans les émissions de Marithie et Gilbert Carpentier avec Mireille Mathieu aussi il me semble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: LES MEILLEURS DUOS TV DE SALVATORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation