Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:35 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

MON TRÈS CHER SALVATORE JE TE SOUHAITE LE PLUS BEAU DES ANNVERSAIRES AVEC MES MEILLEURS VOEUX DE JOIE, BONHEUR, SANTÉ ET TOUTES LES BELLES CHOSES QUE TU MÉRITES AVEC TES PROCHES ET SURTOUT AVEC LA PETITE LILY, TON PETIT SOLEIL JE M'EN SOUVIENS L'ANNÉE DERNIÈRE J'ÉTAIS À BRUXELLES POUR ASSISTER À TON CONCERT ANNIVERSAIRE. J'AURAIS VOULU PARTAGER CES BEAUX MOMENT S AVEC TOI, MAIS TU SAIS QUE JE SUIS AVEC TOI DANS MON COEUR. ET QUE TU FAIS PARTIE DE MA VIE. MERCI POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU NOUS DONNES. TU ENSOLEILLES NOS VIES ET RAYONNES NOS JOURS. C'EST POUR CELÀ QU'ON T'AIME TANT. AVEC TOUT MON AMOUR ET AMITIÉ. JE T'EMBRASSE BIEN FORT. GROS BISOUS. LUISA

Dernière édition par LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ le Mar 1 Nov - 04:39 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Cher Salvatore,
c'est avec quelques heures d'avance que je vous souhaite
un JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Continué à nous faire rêver à travers vos chansons...
Merci Salvatore et encore bonne fête!
Bien à vous...
Pascal

campaignolle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:34 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Très bel ANNIVERSAIRE cher Salvatore, que la vie continue à vous offrir de belles pages avec vos proches et votre petite fille Lily.
Votre dernier album est une pure merveille, et nous les amis, nous voulons encore très longtemps pouvoir vous suivre et vous montrer notre attachement envers vous, vous êtes le rayon de soleil de nos vies.

bises
Marie

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:10 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Cher Salvatore,
Une bougie supplémentaire à souffler et la joie d'avoir, autour de toi, ta jolie famille... c'est du bonheur simple et vrai et c'est ce que je te souhaite pour ce soixante treizième anniversaire.
Puisse, cette journée, rester longtemps gravée dans ta "boîte à souvenirs".
Je t'embrasse.
Ludivine

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:53 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Très joyeux anniversaire cher Salvatore, passe une belle journée de bonheur avec tes êtres chers et amis, continue ta belle vie pour notre grande joie, santé et bonheur pour les années à venir, nous t'embrassons,
Mercè et Artur

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 06:46 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Cher Salvatore,

Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que vous voulez et plus encore. Car quelqu’un dont l’amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses !
Je vous embrasse.

Marie Pinot

Annie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:35 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Très bon anniversaire Salvatore certainement en famille et avec les amis, c'est le plus important !

Depuis 52 ans tout a été dit.... pour moi du bonheur, du rêve, de la poésie, du partage, beaucoup de chagrin partagé dans les concerts,

mais nous avançons tous dans la même direction.... MERCI Enormes Bisous pour ces années Bonheur... Okay Okay

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:47 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Cher Salvatore,

Très bel anniversaire entouré, je l'espère, de tous ceux que tu aimes. Une année de plus mais toujours une grande forme, et un amour de ton fidèle public jamais démenti.
Belle journée

Chris

AMORINE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:23 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Salvatore et belle année pleine de sourires et de petits bonheurs quotidiens.

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:41 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Très bon anniversaire Salvatore, et encore un énorme merci pour vos douces mélodies qui nous un grand bien
Bises
LILI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation