Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Article écrit par un journaliste espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:54 (2016)    Sujet du message: Article écrit par un journaliste espagnol Répondre en citant

Fête son 73 e anniversaire :
Salvatore Adamo, 50 anniversaire de musique et de succès
Depuis plus d'un demi-siècle en chantant avec succès international, un record qui n'ont réussi à quelques artistes. Salvatore Adamo a atteint l'âge de 73 ans (1-11-1943) en pleine activité professionnelle en organisant des concerts et tourne disques avec ses propres compositions..
Adamo est l'exemple parfait du garçon d'origine modeste, qui grâce à son talent naturel, il devient un grand artiste mondiale.
Il y a exactement 53 ans, Salvatore Adamo s'introduit dans le monde artistique avec "sans toi, ma mie" (1963) qui en un temps record est devenue numéro un.
130 millions d'albums vendus
Bien qu'il soit né à comiso (Italie) Adamo, réside en Belgique depuis l'enfance, où est considéré avec fierté comme un artiste de la patrie.
Tout au long de cette brillante carrière, Adamo a composé quelque 500 chansons, avec plus de 130 millions d'albums vendus à travers le monde. Ses deux derniers albums sont " la grande roue " avec 12 nouveaux titres qui parlent d'amour, d'amitié et de fraternité, et " Adamo chante à bécaud " en hommage à son compagnon et ami français. A également été un événement artistique sa participation dans le telefilm "Lili David" Que Adamo fit à côté des acteurs connus français.
L'Ambassadeur de l'UNICEF
Une facette pas trop connue d'Adamo est son sentiment de solidarité. L'Unicef l'a nommé Ambassadeur pour sa précieuse contribution dans les campagnes comme "écoles d' urgence". a récemment participé à Paris, au Châtelet avec de nombreux autres artistes engagés avec les enfants en danger, grand spectacle diffusé par la chaîne France 3.
Énorme Humanité personnel
J'amène ma page à Adamo dans son 73 ème anniversaire, par sa grande catégorie artistique et son immense humanité personnel. La photo que je vous montre ici la on a fait quand j'ai interviewé Adamo, à leur passage à Madrid, à l'occasion de la dernière tournée qui a tenu en 2008 dans huit villes espagnoles rempli tous les théâtres. Interview qu'a été pour moi une belle expérience professionnelle.
Ses trois prochains concerts auront lieu en France : le 20 novembre au théâtre des hauts de Seine, le 14 janvier à Radiant Bellevue

Article que je tenais à partager avec vous.
Bon week-end
Marie Pinot

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:51 (2016)    Sujet du message: Article écrit par un journaliste espagnol Répondre en citant

Excusez-moi, le journaliste QUI A ECRIT CE BEL ARTIDCLE est PEPE MACHADO

Marie Pinot

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:17 (2016)    Sujet du message: Article écrit par un journaliste espagnol Répondre en citant

merci Marie pour ce magnifique partage

un tres très bel article qui au moins, met a l'honneur Salvatore et sa grande humanité légendaire

un grand merci a ce journaliste qui reconnaît les grandes qualités que nous lui connaissons

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:25 (2016)    Sujet du message: Article écrit par un journaliste espagnol Répondre en citant

Coucou les Adamis,
Magnifique article.
Bienvenue à PEPE MACHADO parmi les Adamis!!!!
Bien à vous...
Pascal

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:01 (2016)    Sujet du message: Article écrit par un journaliste espagnol Répondre en citant

Merci Marie,

En effet, cet article capture tres bien non seulement la carriere de notre Salvatore mais surtout son cote humaniste qui a tant de valeur a nos yeux et aux yeux du monde.

Merci Pepe Machado!

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:19 (2016)    Sujet du message: Article écrit par un journaliste espagnol Répondre en citant

merci Marie, et merci à Pepe Machado!

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:42 (2016)    Sujet du message: Article écrit par un journaliste espagnol Répondre en citant

Merci Marie. Il y a, tout de même, des journalistes qui apprécient Salvatore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Article écrit par un journaliste espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation