Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Migranti
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Tribuna italiana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:56 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Pour nos amis italiens : je ne parle pas l'italien mais je crois comprendre qu'il y a un événement sur les Migrants durant lequel sera présenté le livre de Salvatore Adamo "La notte....l'attesa" et peut-être sera t'il présent? Je ne suis pas certaine de bien comprendre

http://www.immezcla.it/notizie-immigrazione/item/1478-migranti,-pietro-gras…

Amitiés
Chris

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:39 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Merci Chris pour le lien. Je ne suis pas italienne mais je comprends et parle cette langue à peu près convenablement.
Il s'agit, en effet, d'une série de "manifestations-colloques" sur le sujet "Les Migrations : De Marcinelle à Lampedusa. Comprendre notre histoire pour regarder le futur", organisées par le Comité pour les questions des italiens à l'étranger du Sénat italien et qui auront lieu du 23 novembre au 2 décembre avec des interventions, documents, films...
Au cours de ces journées, est prévue la présentation du roman "La notte... l'attesa" du chanteur italo-belge, Salvatore Adamo, qui parlera de son oeuvre avec Vinicio Capossela (auteur-compositeur).
Il semblerait donc que Salvatore soit au programme. Et voici, encore, une preuve de l'importance et des multiples facettes du talent de Salvatore.
Nos amis du forum italien pourront, certainement, nous en dire plus.
Bon week-end et bravo encore. Tu déniches, toujours, des informations intéressantes.

Chris

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:58 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Merci Ludivine pour tes lumières ! Peut-être certains de nos amis italiens pourront-ils s'y rendre?
Oui je suis d'accord avec toi, Salvatore a de multiples talents mais je trouve qu'ils sont davantage reconnus en Italie, les pays hispaniques qu'en France malheureusement.
Bon week end à toi aussi
Chris

Fedele

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:55 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

J'ai pu consulter le programme dans le site du Sénat italien. La présentation du roman de Salvatore Adamo aura lieu le premier décembre à 12h30 dans une salle de la Bibliothèque du Sénat, à Rome, avec la participation de l'auteur lui-même.
Merci, Chris et Ludivine, pour vos informations.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:45 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Merci Fedele. Grazie Fedele. Speriamo che Salvatore possa, anche, vedersi in qualche canale della televisione italiana.
Felice domenica !

Fabia

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:03 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Buongiorno a tutti e grazie per l'informazione.
Ho appena letto anch'io di questo incontro.
Non so se è aperto al pubblico, comunque penso si possa vedere su internet.

"Il programma completo della Rassegna è disponibile nel sito del Senato, www.senato.it. Gli incontri pubblici saranno trasmessi dalla webtv e dal canale YouTube di Palazzo Madama"

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:49 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Grazie anche a te Fabia per il link. Ho visto il programma della rassegna e, poichè, sarà presente il direttore della RAI, chissà se non si farà qualcosa in più con Salvatore (vederlo in un programma musicale, forse...). Un abbraccio !

giovanni da Bari

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Non è possibile l'accesso al pubblico se non si ha un permesso per entrare nel Senato.

Chris

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Si j'ai bien compris : Dommage!
Il n'y a plus qu'à espérer une retransmission Internet ou TV
Chris

Fedele

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: Migranti Répondre en citant

Con molta probabilità l'incontro sarà trasmesso sul canale YouTube del Senato.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Migranti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Tribuna italiana Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation