Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Quel beau rêve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:21 (2016)    Sujet du message: Quel beau rêve! Répondre en citant

Coucou les Adamis!
L'autre nuit j'ai rêvé que trois nouveaux "double CD" de Salvatore étaient sortis.
Le premier double CD était intitulé: "Salvatore l'espiègle" avec des titres comme "Grand-père, Grand-mère", "Alice", "Crazy Lou", "Mademoiselle vous", "Tu ne le sauras pas", "De père à fille", "Chanson en rondelle"...etc...etc...
Le deuxième double CD: "Adamo l'engager" avec "Le monde à mal", "On se bat toujours quelque part", "Chantez", "Les amours de journaux", "Inch'Allah", "Le taureau et l'enfant", "Le carrosse d'or", "Que voulez-vous que je vous chante?"...etc...
Le troisième double CD: "Salvatore Adamo le romantique": "Une larme au nuage", Sans toi mamie", "Revenons", "Pourquoi tu chantes?", "Quand passent les gitans", "Viens ma brune", "Quand les roses"...etc...
Et que nous pouvions acquérir ces 6 CD sous le titre "C'est ma vie" de Salvatore Adamo!
Quelle déception à mon réveil que cela ne soit qu'un "beau rêve"!
Et toujours pas de compilation complète en vue...
Voilà je voulais juste partager ce beau rêve avec vous, les Adamis!
Bien à vous...
Pascal

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:51 (2016)    Sujet du message: Quel beau rêve! Répondre en citant

Tu as bien fait Pascal de partager ton rêve. Ca serait effectivement une très bonne idée de rassembler les chansons de Salvatore ainsi.
Quelquefois dit-on, les rêves deviennent réalité! Qui sait!
Amitiés
Chris

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:22 (2016)    Sujet du message: Quel beau rêve! Répondre en citant

merci pour le partage de ce beau rêve

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Quel beau rêve! Répondre en citant

Un beau rêve en effet Et si c était la réalité j achete de suite ces 6 cd même si je les détiens
De ma part l autre jour je pensais aussi que pour les fêtes de Noël nous aurions la grande joie de voir une compilation nouvelle sortir reprenant un peu le beau rêve de Pascal
Car là aussi c est pareil même pour les fêtes de fin d année Trouver du Salvatore Adamo. C est chercher une aiguille dans une botte de foins
Je crois que nous ne pouvons que rêver encore et toujours

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:31 (2016)    Sujet du message: Quel beau rêve! Répondre en citant

Justement je viens de voir une pub pour un CD collector de Julien Clerc
Alors pourquoi pas Salvatore ???

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:12 (2016)    Sujet du message: Quel beau rêve! Répondre en citant

Wow! Pascal, tu fais des reves bien detailles et realistiques!

Ce ne pourra etre qu'un reve premonitoire. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Quel beau rêve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation