Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

RTBF c'est du belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:11 (2016)    Sujet du message: RTBF c'est du belge Répondre en citant

https://www.rtbf.be/auvio/detail_le-jour-ou-adamo-vient-d-avoir-21-ans?id=2…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:16 (2016)    Sujet du message: RTBF c'est du belge Répondre en citant

Merci Chris pour ce superbe lien. Salvatore qui analyse, aujourd'hui, les réponses qu'il a données il y a.... cinquante deux ans. Un régal !
Il avait une fraîcheur, une sincérité (qu'il a conservées d'ailleurs) qui font de lui cet homme à part qui a réussi la carrière que l'on sait.
Que dire de sa voix ? Je n'ai jamais pensé qu'il avait une voix féminine. Il a une voix particulière qui fait partie de son charme et qui est sa marque de fabrique. Bien des chanteurs italiens (et méditerranéens) ont la voix un peu rauque... mais masculine (même à ses tout débuts).
Bises.

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:02 (2016)    Sujet du message: RTBF c'est du belge Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP CHÈRE CHRIS POUR CE BEAU LIEN. J'AIME BEAUCOUP LES COMMENTAIRES DE SALVATORE PAR RAPPORT AUX CHANSONS DE SES 21 ANS. JE LE TROUVE NAIF ET SINCÈRE. C'EST VRAI QU'A SON TOUT DÉBUT IL AVAIT UNE VOIX TRÈS PARTICULIÈRE MAIS JE NE TROUVE PAS QU'ELLE SOIT FÉMININE. C'EST VRAI QU'AVEC LE TEMPOS ELLE A PRIS DU GRAIN. ELLE A GAGNÉE EN GRAVES ET PEUT ÊTRE PERDU EN AIGUS. MAIS ELLE RESTE UNE VOIX CHARMANTE. GROS BISOUS. LUISA

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: RTBF c'est du belge Répondre en citant

Merci Chris pour le lien
J'ai toujours aimé Salvatore depuis le début de sa carrière, meme si sa voix a changé au fur et à mesure, par contre au début mon mari (qui était mon fiancé à l'époque) me disait que Salvatore avait une voix de fille et ça me fachait, je lui répondais que non qu'il avait une belle voix et finalement mon mari est venu voir Salvatore à plusieurs reprises avec moi en concert et a été surpris de son dynamisme sur la scène, j'étais donc contente
Bise
LILI

carole

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:32 (2016)    Sujet du message: RTBF c'est du belge Répondre en citant

Merci merci pour cet superbe échange. Le lien est très agréable à voir
Que de baume au cœur et de souvenir de nos 15 ans...
Bisous

Magda

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:13 (2016)    Sujet du message: RTBF c'est du belge Répondre en citant

Merci Chris

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:08 (2016)    Sujet du message: RTBF c'est du belge Répondre en citant

Merci Chris .ça nous rappelle de beaux souvenirs et notre Salvatore nous l'avons toujours aimé mon mari et moi .
Je crois que j'ai presque tout son palmarès
amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: RTBF c'est du belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation