Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

salvatire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:46 (2017)    Sujet du message: salvatire Répondre en citant

vers 20h30 , mon mari changeait de chaine tv .......oh voilà Salvatore dans un télé film ........

après recherches , ce téléfilm s' appelle " LILI DAVID"
je ne l'ai vu derrière la fênetre d' une salle où une chorale lui chantait " qu' est ce qu' il a ce georges"
il passait sur "CINE + PREMIERE "

vous connaissez ? ALORS éclairez moi car nous l' avons vu encore quelques minutes Chantal Ladesou Y JOUE AUSSI

BISES à tous

Brigitte de liège

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 10:17 (2017)    Sujet du message: salvatire Répondre en citant

Hier soir à la télé, dans le film "Camping 2", on a pu entendre un assez large extrait de "mes mains sur tes hanches" chanté par un groupe d'animateurs du camping, et sur lequel dansaient les vacanciers.
Hier matin, sur Europe 1, l émission santé était consacrée aux problèmes de hanche, alors facile de deviner le morceau de la chanson entendue... ça fait toujours plaisir !

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 14:11 (2017)    Sujet du message: salvatire Répondre en citant

Merci, Brigitte et Michele!

Je devrais ecouter cette chanson plus souvent. Je suis sure que ca ferait du bien a ma pauvre hanche Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: salvatire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation