Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Interview La Depêche pour le concert d'Albi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 07:47 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

bonjour

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/27/2601815-adamo-je-savoure-chaque-…

Amitiés
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 07:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Etienne Leroy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 08:50 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

Merci Chris de nous faire partager ce reportage. Cela fait toujours plaisirs d'avoir des nouvelles de Salvatore.
Très heureux d'apprendre qu'il va enregistrer un nouveau CD en aôut, ce qui veut dire, qu'il sera disponible pour les fêtes de fin d'années.
Nous allons assister au spectacle de Salvatore à Hastière, le 21 juillet!!
J'y vais avec mon épouse, et nous avons également inviter 4 cousins/cousines à nous accompagner.

Bonne journée à vous tous,
Etienne

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 08:57 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

Merci Chris pour cet article.

Extrait très intéressant :

""""".....Des projets ?

Oui, heureusement. Dès le mois d'août, je rentre en studio pour un nouvel album, où évidemment je ne pourrais éviter de parler de tout ce qui se passe autour de moi, de tous ces attentats. Aujourd'hui, notre société manque de solidarité. Je suis peut-être un chanteur rêveur, mais je veux garder une forme de candeur. Nous vivons avec trop d'idées noires. Si je peux humblement apporter un peu de bonheur à mon public lors de concerts, alors, c'est réussi.....""""".

Voilà quelque chose qui nous rassure, car même si les derniers albums de Salvatore n'ont pas connu le succès et l'impact médiatique qu'on aurait voulu leur connaître (nous nous demandons toujours bien pourquoi d'ailleurs !...), nous constatons que notre ami a toujours ses entrées pour l'enregistrement d'un nouvel album.

En espérant que tu puisses dire vrai Etienne et qu'il sera en vente pour les fêtes de fin d'année, le contraire serait complètement absurde de la part de la maison de disques (Hélas ça c'est déjà vu pour les précédents albums).

Bien amicalement.
Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:55 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

Un nouveau CD et des concerts... Que du bonheur ! Merci Chris pour l'article.

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 15:03 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

je crains que ce soit un petit peu juste pour l'avoir en fin d'année......Mais pourquoi qu'on n'entend jamais ses nouvelles chansons sur les radios,elles devraient etre + commerciales, peut etre? quoique l'une de ses dernieres avec Joyce Jonathan aurait tres bien pu passer sans pb,c'est parce qu'il faut passer les jeunes ,c'est tout!!!!Adamo,c'est du passé...PAS JUSTE.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 20:26 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

Merci Chris pour ce bel interview.

Regalez-vous, pour ceux qui y vont! Et a toi, Etienne, pour le 21.

Tres bon week-end a tous!

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:10 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette grande nouvelle, quel bonheur de savoir qu'un nouvel album est en préparation!
Merci Chris , et bon week-end à toutes et à tous .
Norbert

Magda

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 06:58 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

http://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/interview-salvatore-adamo-«…

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 10:05 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

merci Magda pour le lien

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 15:36 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi Répondre en citant

Merci beaucoup Magda pour ce lien et merci Salvatore qui semble en forme et qui se donne encore au moins 10 ans à nous enchanter.
Norbert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Interview La Depêche pour le concert d'Albi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation