Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

ARRAS Adamo fait chanter le marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 10:56 (2017)    Sujet du message: ARRAS Adamo fait chanter le marché Répondre en citant

Par La Voix Du Nord

Publié le 17/06/2017

Arras
Pour lancer Faites de la chanson, Adamo fait chanter le marché, ce matin, à 11 h 30

http://www.lavoixdunord.fr/179081/article/2017-06-17/pour-lancer-faites-de-…

https://www.youtube.com/watch?v=4PIN1GhrUHA

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 10:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BRUNEL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:47 (2017)    Sujet du message: ARRAS Adamo fait chanter le marché Répondre en citant

Salut Jean-Pierre,j'ignorais que DiDouDa,association de la région d'Arras qui défend la chanson française,avait fait chanter "Les filles du bord de mer" aux gens venus faire leur marché.J'étais en vacances à cette période sinon j'y serais allé plutôt deux fois qu'une et n'aurais pas eu besoin des paroles sur papier pour chanter.
Merci en tous cas pour cette information qui m'a bien fait plaisir.Il est vrai que les apparitions de Salvatore sont plutôt rares en ce moment et ce genre d'événement permet à notre chanteur préféré de se faire rappeler à la mémoire du grand public.
Amicalement JPB

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:49 (2017)    Sujet du message: ARRAS Adamo fait chanter le marché Répondre en citant

Super sympa. C'est vrai que nous aurions pu la chanter sans que l'on nous remette le texte... mais c'est fort bien comme cela, également. Merci Jean-Pierre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: ARRAS Adamo fait chanter le marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation