Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Fr3. Duo avec R.Alagna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 07:27 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

http://www.classiquenews.com/tele-france-3-roberto-alagna-en-duo-mercredi-2…

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 07:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

joelle52

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 17:48 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

bonjour Faustine,
merci beaucoup pour l'info
à consigner dans les agendas
bises

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:55 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

Merci pour l'info, Faustine.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 14:35 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

C'est ce soir !

Roberto Alagna confie que les duos qui l'ont le plus touché sont ceux avec Frédéric François et Salvatore Adamo.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/roberto-alagna-ses-plus-beaux-duos-su…

Michèle

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 20:33 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

Un duo en italien (ou sicilien ?) tout simplement MA-GI-QUE ! Quelle belle chanson !
Un trio aussi, avec Frédéric François ; vraiment bien.

Pascal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:45 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

Coucou!
Quel plaisir de voir et d'entendre Salvatore chanter avec Roberto Alagna et Frédéric François, belle complicité sicilienne!
Et surtout magnifique duo sur "Tombe la neige".
Roberto louant le talent de Salvatore et Salvatore toujours aussi modeste et humble...
Bravo pour ces immenses artistes plein de talent et qui, malgré tout, restent avec de vrais valeurs humaines.
Bien à vous...
Pascal

mariethé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:37 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

Toujours un régal de voir et revoir Salvatore !Magnifiques duos.

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 15:21 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

CHERS AMIS ET AMIES. JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A PU ENREGITRER L'EMISSION "LES PLUS BEAUX DUOS DE ROBERTO ALAGNA" CAR JE NE L'AI PAS PU VOIR IICI EN ESPAGNE. ET IL ME SEMBLE PAR VOS COMMENTAIRES QUE CELA À ÉTE UNE TRÈS BELLE EMISSION ET J'AIMERAIS SI C¡EST POSSIBLE AVOIR UNE COPIE DE LA MÊME. JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR. GROS BISOUS- LUISA

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 20:06 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

Oui, superbes duos /trios.
Pour Michèle, le duo était en sicilien (Sicilia bedda). Moi aussi, je l'ai trouvé magnifique.
Adamicalement !

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 15:44 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna. Répondre en citant

J¡AI PU VOIR SEULEMENT QUELQUES VIDEOS, MAIS C'EST TOUJOURS UN PLAISIR D'ENTENDRE ET DE VOIR NOTRE CHER SALVATORE. GROS BISOUS. LUISA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Fr3. Duo avec R.Alagna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation