Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

attentat à barcelone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 20:29 (2017)    Sujet du message: attentat à barcelone Répondre en citant

mercé et arthuro
"
ENCORE UNE BABARIE TERRORISTE et que de familles encore en deuil ASSEZ ASSEZ!

µ
je suis de te tout cœur avec vous et avec tous nos amigos espagnols

courage et je vous embrasse très fort

Brigitte de liège

laurent se joint à moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 20:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 22:13 (2017)    Sujet du message: attentat à barcelone Répondre en citant

En effet, çà ne cessera donc jamais, Je viens d'apprendre la nouvelle de tous ces morts et blessés encore une fois.
On dit que la majorité des victimes sont des touristes sur cette place. Je ne comprends pas que les gens continuent de voyager ainsi alors qu'on sait très bien que ces monstrueux attentats ne semblent pas vouloir cesser. On croit toujours que çà n'arrive qu'aux autres et voilà. La vie est bien trop importante. Je sais aussi qu'il faut bien que la vie continue mais c'est triste, toute cette idée de destruction et de vengeance.

Jeannine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: attentat à barcelone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation