Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Salut les copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 14:53 (2017)    Sujet du message: Salut les copains Répondre en citant

Vendredi 25 , sur FR3 émission SALUT LES COPAINS ou l'on peut voir SALVATORE à plusieurs reprises , je viens de regarder en replay
AMITIES A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 18:35 (2017)    Sujet du message: Salut les copains Répondre en citant

Merci Martine pour l'information
Amitiés
Chris

brigitte de liège

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:12 (2017)    Sujet du message: Salut les copains Répondre en citant

il ne faut pas rater les programmes de FR3 chaque vendredi !

rediffusion de belles émissions de variétés des années 60 /70

MAIS pour moi , Salvatore devrait être mis plus en valeur!!!!!!!
trop centré sur les mêmes ; johny , sylvie vartan , françoise hardy , jacques Dutronc et ..... dans les annees soixante , Salvatore était très souvent aux HITS . LA NUIT mes mains sur les hanches et INCH4 ALLAH qui a tenu la 1ere place des hits parades pendant des mois!!!!!!! devant les beatles A RETENIR !!!!!!!

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 07:27 (2017)    Sujet du message: Salut les copains Répondre en citant

Ce soir de nouveau SALUT LES COPAINS sur FR3, j'espère que SALVATORE sera plus mis en valeur car comme l'écrit BRIGITTE , certains reviennent souvent un peu trop à mon gout....AMITIES A TOUS (espérons que ce soir.....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Salut les copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation