Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Salvatore France2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annick de Normandie

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:29 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Surprise ce soir sur France2 Salvatore dans l'émission de Michel Cymes et Nagui

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:07 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Merci Annick,

Effectivement c'est une surprise.

https://www.france.tv/france-2/tout-le-monde-joue/289625-avec-la-memoire.ht…

Nagui n'a fait que des éloges de la carrière et du génie artistique de Salvatore, pour notre plus grand plaisir.

Apparemment cet animateur aime bien Salvatore, ce qui est dommage c'est qu'il ne l'a pas invité dans ses émissions musicales (si, 1 fois seulement).

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Gisèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:18 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Peut-être que des portes commencent à s'ouvrir et que Nagui ou d'autres vont l'inviter

mariethé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:53 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Belle surprise en effet.enfin un peu de reconnaissance!

Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 20:48 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Vu une seule foi dans son taratata..au siècle dernier pour interpréter une chanson de Piaf avec une chanteuse s'appelant Nathalie Carbonne..depuis jamais, même au moment de la sortie du dernier album de Salvatore, pas invité sur France Inter dans l'émission La bande originale...émission en principe sur
l'actualité artistique et littéraire..l'hypocrisie il connait , sait en jouer pour des émissions de "grande écoute".comme celle d'il y a 2 jours..
N'invite que ses copains la plupart du temps..Boycott de ce pseudo animateur..

mariamor

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 09:46 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Je vous remercie pour cette info hier, j'ai décidé d'enregistrer l'émission dès que j'ai vu le message hier car je ne pouvais pas le voir en direct.
J'ai laissé l'enregistrement chez mère ce matin, elle était très émue, elle est l'une des fans de Salvatore. Okay

mariethé

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 14:07 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Il a été invité c'est bien pourquoi toujours critiquer!!

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:02 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

mariethé a écrit:
Il a été invité c'est bien pourquoi toujours critiquer!!

Nouveau messagePosté le: 2017-10-18, 21:48 Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant
Vu une seule foi dans son taratata..au siècle dernier pour interpréter une chanson de Piaf avec une chanteuse s'appelant Nathalie Carbonne..depuis jamais, même au moment de la sortie du dernier album de Salvatore, pas invité sur France Inter dans l'émission La bande originale...émission en principe sur
l'actualité artistique et littéraire..l'hypocrisie il connait , sait en jouer pour des émissions de "grande écoute".comme celle d'il y a 2 jours..
N'invite que ses copains la plupart du temps..Boycott de ce pseudo animateur..

Je partage entièrement à 100 % le commentaire de Daniel.
Je suis entièrement d'accord avec toi Daniel.

Nous ne critiquons pas dans un but négatif, mais dans un but positif.

Bien-sûr c'est très bien que Salvatore ait été invité dans cette émission.

Si l'on se contente de dire que Salvatore est le meilleur et le plus beau, que les gentils animateurs ont été sympathiques avec lui, c'est vraiment faire fi de toute cette hypocrisie, comme le dit très justement Daniel, qui est faite autour de notre ami.
Il faut être lucide et savoir dire et dénoncer les choses qui ne vont pas.

Nagui est un opportuniste de 1ère classe et je ne pense pas que ce soit dû uniquement aux producteurs, si Salvatore n'est pas invité dans ses émissions, mais à l'animateur lui-même.

Des simagrées lui sont faites, dans les quelques émissions pour lesquelles il est invité (S. Bern, M. Drucker, N. Aliagas .../...) et puis ensuite plus rien, plus rien ne suit.
Aucun passage radios de ses albums, aucune allusion du succès phénoménal de Salvatore dans les émissions rétrospectives des années 60/70 à la télé ou à la radio etc, etc...

Il n'y a plus qu'à attendre la sortie (tardive, trop tardive) du nouvel album de Salvatore et voir la suite ...

Bon week-end à toutes et tous.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 12:04 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Chers amis et amies j'ai vue cette video de l'emission Taratata mais il y a longtemps. Si quelqu'un a cette video et celle de l'emissioon d'¡il y a deux jours et peu me les faire passer para mp. je serait très reconnaissante. Gros bisous. Luisa

mariethé

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:39 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2 Répondre en citant

Je suis d'accord mais depuis le temps que l'on s'indigne rien de positif c'est désolant et moi j'achète et écoute ses cd régulièrement comme certains je pense et j'en suis très heureuse.
Les médias et animateurs m'importent peu.Salvatore a fait et continuera sa carrière malgré cela.Le talent est là.
Bonne soirée et bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Salvatore France2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation