Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Message à ARTE (Emission YEYE REVOLUTION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:51 (2017)    Sujet du message: Message à ARTE (Emission YEYE REVOLUTION) Répondre en citant

Je vous invite à faire un message à ARTE, suite à la diffusion sur sa chaîne TV, de l'émission "YEYE REVOLUTION" du vendredi 20 octobre dernier.

https://www.arte.tv/question/?lang=fr

Les médias sont actuellement dans un déni total, de la carrière unique et exceptionnelle de Salvatore.

Plus aucune allusion de son succès phénoménal dans les années 60 et 70.

Pour preuve encore une fois, vendredi dernier sur ARTE à la télévision dans l'émission "Yéyé Révolution", Salvatore était inexistant, comme si il n'avait jamais été là durant toutes ces années de "Salut Les Copains" !!!!!

On l'aperçoit seulement pendant 10 secondes dans une vidéo et dans de très vieilles images de mauvaise qualité, à la 38ème minute de l'émission, tout curieusement juste après que Jean-Marie Périer ait parlé d' "Age Tendre", comme quelque chose d' "...assez gentillet..." ?!...

Je mets ici le message que j'ai envoyé à ARTE à l'aide du lien que je vous indique ci-dessus ( https://www.arte.tv/question/?lang=fr ), mais aussi que j'ai mis en commentaire sur les pages ci-après :

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2323629-yeye-revolution…

https://www.arte.tv/fr/videos/042879-000-A/yeye-revolution/

Pourquoi tant de snobisme, voire de mépris envers Salvatore ADAMO ?!...

Cet auteur-compositeur interprète de génie a, à son actif, plus de 100 000 000 d'albums vendus à travers le monde !

Il a été fin des années soixante, deuxième vendeur de disques, juste derrière les Beatles et 1er vendeur en Europe !
Il a été classé 1er suite au référendum organisé par le magazine "Salut Les Copains" en 1966, il se trouvait à cette occasion, en couverture de la revue.

Salvatore ADAMO a enchainé tubes sur tubes, n° 1 les uns après les autres dans les hits parades de "S.L.C. sur Europe N° 1.
Chacun de ses déplacements à travers le monde, au Japon, en France, au Chili, en Allemagne etc. etc..., amenait autour de lui une foule dont l'hystérie était comparable à l'époque, à celle des Beatles !

A présent, il réunit encore dans les stades au Chili, lors de ses concerts, des dizaines de milliers de fans.

Ses nouveaux albums studio sortent régulièrement tous les deux ans.
Salvatore ADAMO sortira à nouveau, un tout nouvel album studio, dans très peu de temps.

Alors encore une fois, pourquoi tant de silence autour de sa carrière unique et exceptionnelle ?!

Honte au réalisateur de cette émission, pour son manque d'objectivité.
Ce manque d'objectivité se traduit, soit par de l'ignorance, ou bien encore pire, par un déni des plus injustes et des plus malhonnêtes.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne).

S'il vous plait et pour Salvatore, veuillez envoyer vous aussi un message à ARTE.
Il est précisé que ARTE s'engage à donner une réponse à tout message qui lui est envoyé.

J'attends donc la réaction de cette chaîne de télévision.

Je sais bien que certain(e)s vont me dire que c'est comme si nous nous battions contre des moulins à vent, mais je pense qu'il est bon quand-même de dire notre ressenti aux médias. Les pages de "Contact" qu'ils mettent à notre disposition sont faites pour ça :

Merci à Bernard VANROYE et à Chantal DURAND d'avoir liké sur mon commentaire.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:23 (2017)    Sujet du message: Message à ARTE (Emission YEYE REVOLUTION) Répondre en citant

Voici la réponse que je viens d'avoir, au message que j'ai envoyé hier à ARTE et suite à leur émission "Yéyé Révolution" de vendredi dernier.

"""""
Monsieur Wattin,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.

Nous avons transmis vos remarques concernant l'émission "Yéyé révolution - 1962-1966" à la Direction des Programmes ainsi qu'aux différentes rédactions concernées qui ne manqueront pas d'en prendre connaissance.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.

Cordialement,

Delphine

Je suis bien conscient que c'est une formule "passe partout" et je ne m'attendais pas à mieux.

Je regrette d'être seul, apparemment, à avoir envoyé un courriel à ARTE, plus nombreux nous serions, mieux cela vaudrait.

Si le coeur vous en dit, voici à nouveau le lien pour envoyer votre message :

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Message à ARTE (Emission YEYE REVOLUTION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation