Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

BRUGES 13/10/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:28 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

Merci Ludivine de commenter ce concert pour ceux qui n'y étaient pas, j'étais moi aussi étonnée qu'il n'y en ait pas eu avant. 
Amitiés
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 14:22 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

MERCI CHÈRE LUDIVINE DE PARTAGER AVEC NOUS CES BEAUX MOMENTS AVEC NOTRE CHER SALVATORE. LE CONCERT SEMBLE AVOIR ÉTÉ MAGNIFIQUE. GRÂCE À TON COMPTE RENDU C'EST UN PEU COMME SI ON AVAT ÉTÉ À BRUGES. MERCI DE TOUT COEUR. GROS BISOUS. LUISA

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 17:28 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

Merci beaucoup Ludivine!

Ça fait toujours un grand plaisir de lire un compte-rendu d’un autre merveilleux concert et d’entendre que Salvatore est toujours aussi gracieux après le concert. Il est vraiment bien généreux.

Bisous.

brigitte de liège

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:35 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

OH mettez nous à chaque fois " un mini compte rendu "

nous qui ne pouvons aller à tous ses concerts ......

MERCI tout simplement

Brigitte de LIEGE

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 09:45 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

Merci Ludivine,

Salvatore a-t-il chanté des nouvelles chansons qui figureront sur son prochain album ?
A-t-il fait une allusion à son prochain album ?

Bon week-end.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 18:10 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

Non, Jean-Pierre, Salvatore n'a interprété aucune chanson de son futur album. Il n'a pas, non plus, fait allusion à cet album pendant le concert.
Il me semble l'avoir entendu (à son arrivée) en parler très vaguement à quelqu'un. Cependant et compte tenu de la foule qui se pressait autour de lui, comme je l'ai dit dans mon commentaire, je me suis éloignée... Impossible, par conséquent, de savoir s'il a donné quelque information intéressante !!!
Bon week-end à tous !

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:55 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

edenfleur a écrit:
Non, Jean-Pierre, Salvatore n'a interprété aucune chanson de son futur album. Il n'a pas, non plus, fait allusion à cet album pendant le concert.
Il me semble l'avoir entendu (à son arrivée) en parler très vaguement à quelqu'un. Cependant et compte tenu de la foule qui se pressait autour de lui, comme je l'ai dit dans mon commentaire, je me suis éloignée... Impossible, par conséquent, de savoir s'il a donné quelque information intéressante !!!
Bon week-end à tous !

Merci à toi Ludivine d'avoir répondu à mes interrogations.

Je trouve ça assez curieux que Salvatore n'ait pas chanté une de ses nouvelles chansons de son prochain album (album à paraître au mois de février 2018 ?...).

Bien dommage, encore une fois, que cet album ne soit pas sorti avant les fêtes de fin d'année.

Je m'avance peut-être un peu trop sur cette supposition, mais à plus forte raison et surtout si tout est finalisé pour sa sortie dans les bacs des distributeurs.

Il n'y a plus qu'à attendre, nous sommes dans l'expectative...

Bon dimanche.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

guylaine

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 16:47 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

c'est logique que les nouvelles qui devraient paraître sur le nouvel opus ne soient pas encore chantées en concerts, dans le passé beaucoup de soient disant fans publiaient sur les divers médias et réseaux sociaux les nouveautés enregistrées illégalement dans les salles. Ce qui ne plaisait pas du tout aux producteur et au label. Il en fut souvent reproché à Salvatore. Une fois le cd publié et mis en vente , la saveur de la découverte fut perdue d'où ce manque de résultat espéré.. dû aussi aux manques de médiatisation par les supports classiques des radios et tv. Ce n'est pas parce que vous croyez avoir du matériel de capture (même médiocre de base) que vous avez le droit de de vous mettre en valeur par le piratage de nouvelles chansons en les diffusant sur les réseaux sociaux.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 17:59 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017 Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec ce que dit guylaine. Il est, parfois, publié sur YT tout et n'importe quoi au niveau qualité ce qui dessert, souvent, Salvatore.
Quant aux nouveaux titres, sitôt sortis, sitôt diffusés sur YT et compagnie, je l'ai déjà dit, ici, cela ne me paraît pas normal.
Pour les programmations radio et télévision... Sujet trop souvent commenté, également, en vain !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: BRUGES 13/10/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation