Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Anecdote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:21 (2017)    Sujet du message: Anecdote Répondre en citant

Dans un (long)entretien, un artiste (que je ne connaissais pas) cite Salvatore. Je vous laisse découvrir mais cela fait écho à pas mal de discussions que nous avons eues ici, et ça montre que Salvatore n'a jamais été dupe du système!
Amitiés
Chris

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/black-devil-disco-club-parle-vieu…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 19:45 (2017)    Sujet du message: Anecdote Répondre en citant

Chris a écrit:
Dans un (long)entretien, un artiste (que je ne connaissais pas) cite Salvatore. Je vous laisse découvrir mais cela fait écho à pas mal de discussions que nous avons eues ici, et ça montre que Salvatore n'a jamais été dupe du système!
Amitiés
Chris

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/black-devil-disco-club-parle-vieu…

J’avais rencontré Adamo il y a longtemps. Il m’avait dit : "Considère les maisons de disques comme les banques, rien de plus, rien de moins."

Oui Chris, Salvatore est très lucide, contrairement à ce que certains médias méprisant voudraient faire croire à son sujet.

Oui, comme je le disais encore récemment sur ce forum (à quelqu'un qui pensait que Salvatore ne pouvait pas être abandonné par les producteurs), les maisons de disques ne font pas dans la philanthropie, mais bien au contraire, elles font dans la finance. Le talent est secondaire pour elles et peut-être relégué au second plan.

Qui sur ce forum pourra encore en douter, avec ce qu'a déclaré Salvatore, de façon très juste et très objective """...Considère les maisons de disques comme les banques, rien de plus, rien de moins...""" ?...

Par contre, ce même Bernard Fèvre a une bien curieuse et bien surprenante réaction envers Salvatore, dans une autre de ses interviews qu'il a donnée le 13 octobre 2015 ( ?????!!!!!...). Mais voyez vous-même :

"""""...Sans tacler, j'en ai profité pour demander s'ils connaissaient Salvatore Adamo parce que lui n'arrête pas de dire que c'est une star au Japon, donc je leur ai demandé. Vu que les gens qui me font jouer sont des jeunes, peut-être qu'ils ne se croisent pas, Adamo doit faire des maisons de retraite avec des vieux de 60, 70, 80, 90 ans, mais je leur ai quand même chanté « Tombe la neige ». Et bah rien, personne ne connaissait. Alors c'est peut-être du gros culot de sa part, « moi je suis super connu là-bas », en sachant qu'aucun journaliste n'ira jamais vérifier...""""".

Voir au 11ème paragraphe et en réponse à la question : C'était votre première fois au Japon ?

https://noisey.vice.com/fr/article/ryvmex/bernard-fevre-black-devil-disco-i…

Curieux personnage que cet artiste.

Merci Chris pour ce lien, bon week-end à toi.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: Anecdote Répondre en citant

Curieux, en effet ! Personnellement, je ne le connais pas et il ne m'intéresse pas plus que ça...
D'ici à ce qu'il fasse la carrière de Salvatore (et là, il pourra causer) !!!
Bon week-end.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 12:50 (2017)    Sujet du message: Anecdote Répondre en citant

Oui curieux en effet ce commentaire en 2015. Il est certain que Salvatore et lui n'ont certainement pas le même public, Salvatore dit lui-même qu'il n'est plus dans l'actualité au Japon mais qu'il a un public fidèle, mais avec plus de 500 versions de "Tombe la neige" il serait étonnant que personne dans le public ne l'ait connu!
Dire "c'est peut-être du gros culot de sa part" en parlant de Salvatore est vraiment n'importe quoi! Je pense qu'il est très jaloux!

Amitiés
Chris

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 15:10 (2017)    Sujet du message: Anecdote Répondre en citant

Chris a écrit:
Oui curieux en effet ce commentaire en 2015. Il est certain que Salvatore et lui n'ont certainement pas le même public, Salvatore dit lui-même qu'il n'est plus dans l'actualité au Japon mais qu'il a un public fidèle, mais avec plus de 500 versions de "Tombe la neige" il serait étonnant que personne dans le public ne l'ait connu!
Dire "c'est peut-être du gros culot de sa part" en parlant de Salvatore est vraiment n'importe quoi! Je pense qu'il est très jaloux!

Amitiés
Chris

Ton analyse est très juste, Chris.

Cet homme montre, comme beaucoup d'autres artistes ou pseudos-artistes, un certain mépris pour ne pas dire dénigrement, envers Salvatore.
Et là, il est évident que cela ressemble fortement à de la jalousie de sa part, car Bernard Fèvre est je pense, quelqu'un qui est frustré de ne pas avoir été reconnu et connu comme il l'aurait tant voulu.
Que d'inepties de la part de cet homme, en final très peu intéressant ! Comment peut-il oser affirmer que Salvatore n'arrête pas de dire, avec un grand culot, qu'il est une star au Japon (pour ensuite le mépriser en sous-entendant qu'il fait les maisons de retraites pour vieux) quand on connait la légendaire humilité de notre ami ?!...

Bien au contraire, sa modestie bien souvent est à son désavantage et se retourne contre lui.

Bien amicalement.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:29 (2017)    Sujet du message: Anecdote Répondre en citant

Merci les Adamis,

Quel guignol ce gars! Je suis sure que Salvatore ne sera pas touché par son commentaire bien moche

Ah! La jalousie! Ca peut virer au “dénigrement”, justement.

Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Anecdote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation