Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Je recherche???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français » De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 15:01 (2017)    Sujet du message: Je recherche??? Répondre en citant

Bonjour

Je recherche le nom de l'interprète de cette chanson française dont voici quelques lignes

On m'appelle la fille du soleil
Parce que mon cœur a la couleur
De la fleur du premier jour
Du premier serment d'amour

et puis je ne me souviens plus, si quelqu'un la connaît, ce serait bien gentil de m'en informer.
Merci à l'avance

Jeannine

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 15:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 15:19 (2017)    Sujet du message: Je recherche??? Répondre en citant

Bonjour Jeannine, 

C'est Christine Delaroche (comédienne et partenaire de Salvatore dans "Les Arnaud") qui l'a chantée. Sur YT , tape "Christine Delaroche fille du soleil", tu pourras l'écouter. 

Bonne journée
Amitiés
Chris

jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 16:13 (2017)    Sujet du message: Je recherche??? Répondre en citant

Merci infiniment Chris, j'apprécie beaucoup d'entendre cette chanson au complet puisque je ne me souvenais que des quelques phrases ci-haut mentionnées ce qui était très limité pour ce souvenir de chanson.

Pour ce qui est des Arnaud, étant du Québec, je n'ai jamais eu le loisir de voir cette émission ou ce film, peu importe alors j'ignorais que cette chanson en faisait partie, ainsi que son interprète.

Crois-tu que l'auteur de la chanson soit Salvatore? Je sais qu'il a composé des chansons pour d'autres aussi.

Amitiés à toi aussi

Jeannine

Dernière édition par jeannine le Ven 17 Nov - 18:13 (2017); édité 1 fois
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:01 (2017)    Sujet du message: Je recherche??? Répondre en citant

Non, à ma connaissance cette  chanson ne fait pas partie de la bande musicale"les Arnaud" et Salvatore n'en est pas l'auteur.
Je précisais juste que l'interprète de cette chanson avait aussi été la partenaire de Salvatore dans le film "les Arnaud" mais cette chanson n' a rien avoir avec ça.

Amitiés
Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Je recherche???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation