Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

L'invité TV5 Monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:11 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

http://www.tv5monde.com/programmes/fr/programme-tv-l-invite-salvatore-adamo…

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:03 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

Merci Faustine pour ce lien.
Belle soirée !

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:48 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

merci Faustine.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:39 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

Merci Faustine, n'ayant pas accès à TV5 monde, j'espère que ça passera en replay
Amitiés
Chris

Chris

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:19 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

J'ai écouté en replay; Salvatore toujours égal à lui-même mais les journalistes devraient renouveler leurs questions et références! Salvatore doit être aussi fatigué de répondre toujours aux mêmes questions, qui pour la plupart le ramène à sa jeunesse. 
Mais bon, on a toujours plaisir à le voir bien sûr!
Bonne journée
Chris

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 09:24 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

Entièrement d'accord avec ce qu'écrit Chris ! Le plaisir de voir Salvatore, toujours aussi simple...
Sinon, compte tenu des questions, on connaissait les réponses que donnerait Salvatore.
Ce présentateur est très agréable...
Amitiés et belle journée à tous !

Chris

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 11:44 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

Oui Ludivine, pour soulager Salvatore, on pourrait aller faire les interviews à sa place  Very Happy

La version longue que l'on trouve sur YT est un peu plus intéressante que celle diffusée, notamment sur le futur album

https://www.youtube.com/watch?v=upN8uG8zEnw

Amitiés
Chris

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:07 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

Merci, Chris, pour nous avoir indiqué cette version plus longue et effectivement plus intéressante.
J'ai beaucoup aimé l'anecdote sur les musiciens qui ont repris la chanson Racines dans la rue pour le plus grand plaisir des voisins. Belle émotion!
Nous avons encore plus hâte de l'entendre.

Etienne Leroy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 14:31 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

Merci Chris pour cette très belle interview.
Ainsi, petit à petit , Salvatore nous dévoile les titres qui figureront sur le nouvel album.
Personnellement, la plupart du temps, je dois écouter à plusieurs reprises une nouvelle chanson pour qu'elle me parle.
C'est exceptionnel, que dès la première écoute, je puisse dire : Ah, cette chanson me plaît.
Et bien, cela est arrivé avec la chanson "Racines" que Salvatore a interprété au Forum de Liège, il y a bien des années maintenant.
Et, j'avais toujours espéré qu'elle figure sur un CD.
Je suis donc très heureux qu'il la reprenne sur son nouvel album. Et en plus avec un tel orchestre !! Cela promet.

Etienne

Encore un peu de patience

michèle22

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 15:47 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde Répondre en citant

Je suis également contente que " Racines ", figure enfin sur le prochain album, je l'ai entendue lors du concert du Châtelet en 2008, c'est une très belle chanson qui attendait son heure. Petite anecdote : j'ai eu l'occasion d'approcher Salvatore juste après ce superbe concert et de le féliciter plus particulièrement pour cette chanson inédite, c'est un joli moment dont je garde un souvenir ému.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: L'invité TV5 Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation