Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Disparition de Johnny HALLYDAY.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français » De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:15 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

🙁 Bien triste moment, bien triste journée pour tous les amis de Johnny.

En dehors du chanteur, Johnny était un homme de coeur.

Son immense succès, l'immense reconnaissance de son public n'ont jamais eu d'impact négatif sur son humilité, une humilité que seuls les grands de ce monde détiennent et dont ils ont le secret.

A chacune de ses rencontres avec Salvatore, Johnny prenait toujours le temps de le saluer et de l'embrasser, contrairement à d'autres, qui dans leur suffisance snobent tout bêtement notre attachant italo-belge.

Deux êtres de coeur, sincères et honnêtes, qui ont toujours su se souvenir de leurs origines modestes et pour qui le succès ne leur a jamais fait attraper la grosse tête pour autant.

Ce côté humble de Johnny mérite d'être souligné.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylviane23

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:37 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

Merci Jean Pierre pour ce témoignage.Beaucoup on voulut opposer Salvatore et Johnny.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 14:35 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

Personnellement, je ne les oppose pas. Ce sont deux artistes très différents. L'un, interprète uniquement, misant tout sur la scène. L'autre, auteur/compositeur/interprète, toujours en retenue...
Deux personnalités bien différentes, à mon avis, que je ne me sens pas en droit de juger.
Je pense qu'ils s'estimaient réciproquement (artistiquement parlant).
Une disparition étant, toujours, très difficile, j'ai une pensée pour ses proches et ne me joindrai pas au "cirque médiatique" qui sera, certainement, fait autour de ce décès dramatique... comme le sont tous les décès.
Adamitiés.

Fedele

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:42 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

Connu et apprécié aussi en Italie, il a souvent chanté en italien. Son plus grand succès dans notre pays a été "Quanto t'amo" (Que je t'aime) qu'il chante avec sa voix puissante et son joli accent français.

Brigitte de l'aisne

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 16:49 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

Salvatore était présent pour rendre un dernier hommage à Johnny à l'église de la Madeleine à Paris

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 18:55 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

CHER JEAN PIERRE. COMME PRÈSQUE TOUT LE MONDE JE SUIS ABATTUE PAR LA MORT DE JOHNNY. IL AVAIT TOUJOURS SON ESPRIT DE JEUNE ADOLESCENT. ET CONTRE CE QU'ON PENSAIT SALVATORE ET LUI ÉTAIENT DES AMIS. ILS SE SONT RENCONTRÉS PLUSIEURS FOIS. ET MEME À UNE DERNIÈRE DE SALVATORE À L'OLYMPIA LORQU'IL CHANTAIT MES MAINS SUR TES HANCHES IL A ENTENDU LA VOIX DE JOHNNY ET DE SYLVIE ET IL LES A FAIT MONTER SUR SCÈNE POUR CHANTER CETTE CHANSON. DONT ILS ONT MÊME PARTAGÉ LA SCÈNE DE L'OLYMPIA. SALVATORE AVAIT BEAUCOUP DE RESPECT POUR JOHNNY. IL A RACONTÉ UNE ANECDOTE DANS UN RESTAURANT OÙ IL ÉTAIT AVEC DES AMIS. JOHNNY EST RENTRÉ AVEC DES AMIS À LUI ET IL A SALUE SALVATORE ET TOUS CEUX QUI ÉTAIENT AVEC LUI. ILS ÉTAIENT DES AMIS TOUT LES DEUX ET SE RESPECTAIENT. IL N'Y AVAIT PAS DE RIVALITÉ ENTRE EUX. JOHNNY RESTERA POUR TOUJOURS DANS NOS COEURS ET NOTRE MÉMOIRE. JE PRIE DIEU POUR QU'IL LE REÇOIVE AUPRÈS DE LUI ET DONNE DU COURAGE À TOUTE SA FAMILLE. REPOSE EN PAIX JOHNNY

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:24 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

Oui, moi aussi, j'ai vu Salvatore à l'Eglise de La Madeleine. Très discret (comme il convient et comme il est).
Bonne soirée !

charnay

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:09 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

J,ai moi aussi vu salvatore entrer dans l'église ..ai suivi cela a la télé. Salvatore a du avoir beaucoup de peine. ...reposez en paix mr Johnny. ?amitiés à tous noelle

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 02:21 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

J'ai trouvé ce lien sur Y T - Fin de la cérémonie à l'église de la Madeleine - Sortie de personnalités, notamment Salvatore.

https://www.youtube.com/watch?v=mxRPf4emxrk

Amitiés.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 15:51 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY. Répondre en citant

Merci chers Adamis!

J’avais une idée préconçue d’une rivalité entre les deux. Je suis heureuse d’apprendre que ce n’etait pas le cas et même au contraire.

De toutes les façons, la disparition de Johnny est une grande perte et il a eu des honneurs bien mérités. On parle du “rêve américain” mais lui il a su fondé son reve français et il a su suivre sa destinée d’icone du rock français. J’ai lu comment il a poursuivi son rêve, sa guitare à la main, en essayant de parler à tous ceux qu’il admirait...très inspirant pour la jeunesse. Bravo Johnny!!

Paix à ton âme Johnny et condeleances à ta famille. Tu manqueras à tout le monde francophone et tu resteras le premier rocker français.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Disparition de Johnny HALLYDAY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation