Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Revues clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français » De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigaut

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 13:07 (2017)    Sujet du message: Revues clin d'oeil Répondre en citant

Bonjour,

Je dois malheureusement me séparer (j'ai pris de l'âge comme l'on dit pudiquement) d'une collection des livrets de "clin d'œil" des numéros 70 à 93 soit 23 numéros + le n° 21 , livres programmes et quelques photos.
J'imagine que ceci pourrait intéresser une des nombreux fans que compte cet excellent Chanteur/poète)

Cordialement JC Bigaut 06 13 61 82 49

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 13:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation