Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Voeux 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 09:16 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Chères amies, chers amis.
Plus le temps passe, et plus je me rends compte que la seule chose qui vaille, qui survive à sa fuite et qui l’embellisse, est l’amour. Plus vous avez donné d’amour, et plus il vous en reste…
C’est le merveilleux paradoxe qui devrait régir notre vie et l’illuminer.
Timidité, pudeur, préjugés, a priori, méfiance nous poussent à des détours qui n’ont pour but que de retarder inutilement le moment où nous devrions ouvrir notre cœur pour que s’en échappent les beaux sentiments qui s’y cachent.
Voici donc mes vœux : pour 2018, je vous souhaite d’avoir mille et mille occasions « d’oser » les mots du cœur. Forcément, les êtres chers à qui vous les direz vous les rendront en sourires, en fêtes, en tendresse , en amitié, en fidélité, en affection, en partage , en communion, en coups de main, en coups de cœur, en compagnie, en compréhension, en complicité, en respect…en humanité.
Et naturellement, l’amour repassera par vous tous et vous toutes qui l’aurez initié.
C’est la plus belle chaîne qui se puisse créer si nous réussissons à y raccorder les maillons manquants.
Passez-vous les mots…Ils sont tout simples : Juste un « Je t’aime ».
Et chantez-les avec moi .
N’y voyez surtout aucun bas opportunisme de ma part, mais juste un peu de candeur et d’espoir …qui fait vivre.
Si vous saviez tout le bonheur que l’amour pourrait apporter à ce monde encore et toujours déchiré là où il manque.
A toutes et tous je vous souhaite la bonne santé, la paix et le plaisir de vivre.
Je vous embrasse.
Salvatore.

Gelukkig Nieuw jaar.
Buon anno.
Feliz an’o nuevo.
Feliç any nou
Feliz Ano novo..
Ein gutes neues jahr.
Kali Chronia..
Akemashite omedeto.
Happy new year.
Un an nou fericit.
Yeni yililiz kutlu olsun.
Z novym rokom.
S NOvim Godom..
Seh heh bok mani bat uh seyo.
Chùc mùng nàm moi.
Yerjanik Nor Tari .
Xinniàn kuàilè.

SALVATORE 2018

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 09:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 12:26 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Merci pour ces vœux toujours empreints de réflexion et d'émotion. Nous allons essayer de suivre vos conseils! 
Merveilleuse année à vous Salvatore et à tous vos proches, une bonne santé et le succès et la reconnaissance que vous méritez tant! 

Merci aussi Bernard pour laisser vivre ce forum, une merveilleuse année 2018 à vous aussi. 

Enfin, très belle année à tous les amis du  forum.

Amitiés
Chris

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Mille merci cher Salvatore par tes voeux et tout l’amour que tu nous transmets à travers tes mots par ton message très émouvant, tu as un grand coeur.
Et l’amour, si chacun de nous initie la chaîne de l’amour, c’est facile à dire...bien sûr elle nous emmènera vers toi, vers la joie de vivre, c’est grâce à toi et tout ce qui tu nous transmets à travers tes chansons et tout ce qui se passe à chaque concert qu’on y retrouve toute l’humanité!
Nous attendons déjà le jour pour chanter avec toi juste un je t’aime, et maintenant c’est à notre tour te souhaiter une belle et heureuse année avec toute ta famille, en bonne santé, plein de bonheur, de joies et de rêves qui se réalisent, ainsi qu’à tous tes proches, tes musiciens, ton équipe et sans oublier personne de ton entourage, aux membres de ce forum, ainsi qu’à Bernard qui nous permet ce partage.
Feliç any nou,

Mercè et Artur

crys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 18:53 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Juste un merci Salvatore...
Depuis toujours vos chansons sont des messages d'amour. Je fonde l'espoir également qu'un jour les hommes réaliseront que seul l'amour grandit et nourrit l'homme. il n'en finisse pas les vœux d'espoir pour que cessent les guerres qui gangrènent notre monde. Difficile aujourd'hui de faire face au racisme, au fanatisme, au repli sur soi, à l'égoïsme, à l'inculture, à la bêtise. Tout l'inverse de l'amour !
Vos chansons disséminent les idées de tolérance, de partage, de gentillesse et de candeur, de bienveillance et de l’amour toujours de l'amour.
Les poètes tels que vous sèment les graines de l’espoir pour un monde meilleurs.
Merci Salvatore d'être ce que vous êtes.

Belle année 2018 et tout plein d'amour à donner et à prendre.

charnay

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 22:13 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Bonne année mr salvatore adamo bonne santé de la joie du bonheur pour vous et votre famille. Merci de nous donner tant de bonheur avec vos merveilleuses chansons qui me comblent depuis si longtemps. J.avais 14 ans j,en ai 67...je suis si heureuse de vous écouter..bonne année à toutes et tous.je vous embrasse. Noelle

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:41 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

un grand merci cher Salvatore pour ces voeux de paix et d'harmonie.Des mots tout simples qui vont droit au coeur.A mon tour de vous souhaiter une belle année 2018 une bonne santé surtout et plein de petites joies qui font le sel de la vie à partager avec votre famille. et aussi le plaisir de vous revoir lors des concerts.Je vous embrasse et encore merci pour tout ce que vous nous donnez dans vos chansons et concerts.

cigale

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:21 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Merci beaucoup Salvatore pour ces vœux si émouvants et que l on sent si sincères de votre part
Nous allons essayer de mettre en pratique tous vos conseils pour arriver au résultat tant espéré , plus d amour autour de nous , ainsi que la paix
Je vous souhaite à mon tour une très heureuse année 2018 , entouré de vos proches , et de profiter au maximum, autant que votre métier vous le permet , de vos 2 petites filles , si chanceuses d avoir un papy si formidable
Que la bonne santé soit toujours au rendez vous , vous permettant d assurer tous les concerts prévus , et le plus longtemps possible évidemment
je me réjouis de vous retrouver le mois prochain à Bordeaux et bien sur en Mars à l Olympia , que de bonheur en perspective qui nous attend , merci beaucoup pour tous ces moments magiques que vous nous donnez , nous ne pourrons jamais vous remercier assez
je vous embrasse très fort

la Cigale provençale

Dernière édition par cigale le Dim 25 Fév - 18:01 (2018); édité 1 fois
jeannine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:59 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

suite à tous ces remerciements qui précèdent, je ne sais quoi ajouter de plus que de vous souhaiter, Mr Adamo, de récolter tout l'amour que vous avez semé en tant que 'Jardinier de l'amour' tel qu'on vous a identifié. On nous a toujours enseigné que l'on récolte ce que l'on sème, peu importe le temps ou l'endroit, tout çà devra germer un jour et ce jour-là, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
J'ose garder espoir qu'un tel jour viendra tôt ou tard.(récompense à tous vos espoirs depuis si longtemps)"

Malgré ce qui se passe dans le monde des mauvaises nouvelles, il y a tant de mobilisation, en silence, qui se fait partout dans le monde.

Les catastrophes naturelles incitent, peu à peu, de-ci de-là à l'entraide humanitaire et à la tolérance humaine.

Pour ce qui est du respect de la vie animale aussi, on peut constater beaucoup de sensibilisation, d'évolution et de progrès malgré le travail immense qu'il reste à faire en terme de compréhension.

On peut aussi constater autant de mobilisation pour ce qui est de stimuler la bonne volonté des gens en ce qui attrait au respect de l'environnement.

Merci pour votre intervention de bons souhaits sur le forum et également merci à Mr Bernard.

Bonne année 2018 à tous et à toutes.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:05 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Très Cher Salvatore, merci pour ces voeux si chaleureux, pleins de générosité et d'humanité.
Des mots qui viennent du coeur (votre grand coeur) et qui vont droit au coeur (le nôtre).
Votre sensibilité me touche. Elle est sincère et universelle !
Vos mots me touchent. Ils sonnent juste !
Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, une très belle année. Je ne doute pas un seul instant que vous saurez leur offrir (et nous offrir), tout au long de 2018, cet amour, cette affection, cette tendresse que vous avez en vous.
Tous mes voeux aux amis de ce forum qui ont su et pu tisser ces magnifiques liens... autour de votre belle personne.
Et, je l'espère très fortement, un monde d'amour et de fraternité entre les peuples.
Je vous embrasse.
Edenfleur (Ludivine)

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 00:26 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Mon Très cher Salvatore. Mille merci pour tout l'maour que tu nous donnes dans ces mots de ton message si émouvant qui me touche beaucoup. C'est vrai que l'Amour et la seule voie qui peut sauver et guider ce monde qui parfois semble ne pas savoir où il va. Tu nous emmènes sur une voie d' Amour, de tendresse et de joie que tu nous transmets par tes chansons qui viennent du coeur et vont droit au coeur (comme disait François Mauriac). Merci pour tout ce que tu nous donnes à chaque fois dans tes concerts . Bientôt on pourra chanter avec toi à tout coeur pour tous ceux qui veulent écouter "Juste un je t'aime" pour remplir ce monde d'un peu plus d'amour si nécessaire. Je te souhaite avec tous tes êtres plus chers, surtout vos petites filles Aila et Lily, une très belle année 2018 avec mes meilleurs voeux de santé, joie et bonheur. Je te souhaite aussi que tous tes rêves d'espoir et d'amour se réalisent. Mon cher Salvatore, merci mille fois pour ta grandeur d'âme et ce coeur plein d'amour que tu partages. Tu fais que le monde soit un peu plus beau chaque jour. C'est pour celà que l'on t'aime tant. Merci d'être comme tu es. Je t'embrasse de tout coeur en espérant te revoir bientôt.

Je veux aussi souhaiter une très belle année à Bernard, à qui je remercie tout son travail et aussi à tous les amies et amis du forum. Gros bisous. Luisa

Dernière édition par LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ le Jeu 4 Jan - 18:45 (2018); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation