Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Muraille infranchissable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français » De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 16:30 (2018)    Sujet du message: Muraille infranchissable Répondre en citant

Il y a cette immense muraille infranchissable.....

mais votre univers, Salvatore, fait en sorte que nul n'est plus besoin de la franchir...merci pour toutes vos belles compositions dans le temps jusqu'à maintenant. Sincèrement.

Comment guérir d'une trahison?
Sans rancune, sans façon.
Il faut prendre position.
Muraille infranchissable
Puisque surplombée de barbelés
Qui meurtrissent le cœur aimé.
Le laissant de l'autre coté.
Sans espoir à tout jamais
Seul dans l'ombre des regrets
Dans l'oasis de l'oubli
S'arrêtera le temps.
Avec la perte de l'ami
Que j'aimais tant pourtant .
Souvenir charmant
Éternel printemps.
Lorsqu'il était enfant.

Jeannine

mais votre univers, Salvatore, fait en sorte que nul n'est plus besoin de la franchir...merci pour toutes vos belles compositions dans le temps jusqu'à maintenant. Sincèrement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 16:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TITI63 CLERMONT

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:02 (2018)    Sujet du message: Muraille infranchissable Répondre en citant

coucou Jeannine

superbe comme d'habitude

merci à toi

Bisous

Titi

jeannine

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 00:31 (2018)    Sujet du message: Muraille infranchissable Répondre en citant

C'est gentil, Titi de Clermont, merci.

Jeannine

jeannine

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:52 (2018)    Sujet du message: Muraille infranchissable Répondre en citant

Comment guérir d'une trahison?
Sans rancune, sans façon.
Il faut prendre position.
Muraille infranchissable
Puisque surplombée de barbelés
Qui meurtrissent le cœur(aimant) aimé.
Le laissant de l'autre coté.
Sans espoir à tout jamais
Seul dans l'ombre des regrets
Dans l'oasis de l'oubli
S'arrêtera le temps.
Avec la perte de l'ami
Que j'aimais tant pourtant .
Souvenir charmant
Éternel printemps.
Lorsqu'il était enfant.

Jeannine

Souvent, dans une poésie ou même dans une chanson, s'il n'y a pas d'explication, cela peut porter à confusion(à l'exemple de la chanson 'C'est ma vie' qui fut souvent interprétée (pour un couple alors que cette chanson fut composée pour le public de Salvatore)

Beaucoup de gens aiment les chansons non pas spécifiquement pour les paroles mais plutôt pour la musique. Lorsqu'on aiment les deux, c'est mieux en terme de compréhension et il y a tant à apprendre et surtout à comprendre.

Alors,comme Salvatore nous a donné la permission de laisser parler notre coeur, je veux préciser que cette muraille, elle s'est érigée entre mon fils et moi et s'il n'est plus possible de la franchir, il est clair que la souffrance puis les regretsi en découlent. Si un enfant n'a pas le sens inné du respect de la hiérarchie, bien que je puisse me tromper, ce n'est pas à moi, désormais, de franchir cette muraille dont je parle. Celà ne signifie pas que l'amour soit absent mais ne dit-on pas que l'amour est illusoire(illusion)? L'amour est souvent un sentiment à sens unique pour qui aime vraiment, sans attentes, en tant que parent et si un enfant ne suis pas cette direction, alors il faut user de la raison, être réaliste, objectif, continuer le rêve de survivre. L'AMOUR ne s'achète pas d'autant plus si on constate qu'il n'a jamais existé.

Il y a des enfants qui attendent tout des parents et d'autres qui donneraient tout
à leurs parents simplement parce qu'ils ont reçu la vie.

Jeannine

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:37 (2018)    Sujet du message: Muraille infranchissable Répondre en citant

Merci Jeannine. C’est très beau ce que tu dis. Il y a matière à réflexion comme dans les chanson de Salvatore. 

C’est vrai qu’en tant que parent notre amour est inconditionnel. Salvatore montre beaucoup de reconnaissance pour ses parents. C’est si touchant et nous aimerions tous recevoir cette sorte de reconnaissance...

Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Muraille infranchissable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation