Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

RADIO EN ESPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 15:30 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

http://www.cope.es/noticias/noche/salvatore-adamo-siempre-pongo-nervioso-cu…

Salvatore participe, par téléphone, à un programme de radio espagnol.
Il est présenté comme le grand compétiteur des Beatles dans les années 60/70.
On y fait mention de son prochain CD...
Très belle promo de Salvatore !!!
Amitiés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 15:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 20:06 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

Merci Ludivine, je vais essayer de comprendre

Bises
Chris

Chris

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 14:18 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

J'ai écouté et compris l'essentiel je crois. J'aime bien la façon dont Salvatore dit "et voilà" ou "donc" de temps en temps quand il s'exprime dans une langue autre que le français. 

Bonne journée et bon week end
Chris

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 17:41 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

Chris, je l'ai remarqué, moi aussi...
J'aime beaucoup lorsqu'il parle en espagnol parce que, de temps à autre, il glisse un mot italien. D'ailleurs pour dire "donc" qui en espagnol peut se traduire par "por lo tanto", "por consiguiente"... il le dit en italien : "dunque".
De même, pour dire "vraiment" qui se traduit par "verdaderamente", en espagnol, Salvatore dit "veramente", en italien.
Cela a pas mal de charme !!!

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:44 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

edenfleur a écrit:
http://www.cope.es/noticias/noche/salvatore-adamo-siempre-pongo-nervioso-cu…

Salvatore participe, par téléphone, à un programme de radio espagnol.
Il est présenté comme le grand compétiteur des Beatles dans les années 60/70.
On y fait mention de son prochain CD...
Très belle promo de Salvatore !!!
Amitiés.

Hé oui, Salvatore arrivait fin des années 60 début des années 70, comme deuxième vendeur mondial d'albums, juste derrière les Beatles et premier vendeur en Europe !

Soit les médias ont la mémoire courte, soit ce sont des ignares, soit ils veulent réécrire l'histoire de la musique et de de la chanson dans ces années là !

Enfin tout simplement je pense que ce sont des personnes sans beaucoup de scrupules, pour en arriver à esquiver l'énorme succès de Salvatore dans cette période là.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 22:10 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

Eternel débat, dans ce forum, Jean-Pierre !
Effectivement, aucun média (radio / télévision / presse écrite) ne donne à Salvatore la place qui était la sienne dans les années soixante / soixante dix...
Pourquoi ? Même l'intéressé évite d'en parler.
Toujours est-il que, lorsque Salvatore et Nicole se sont mariés, discrètement et sans avertir la presse, un certain désintérêt pour lui s'est, peu à peu, installé. Lui a t-on fait "payer" sa "désinvolture" par rapport aux médias parce qu'il n'entendait pas faire un cirque d'une cérémonie intime ?
Je ne vois que ça comme explication mais, est-elle suffisante ? Est-elle plausible ?
Pourquoi l'ignorer ou minimiser son énorme succès, sinon ??? Même après son mariage et la naissance de son premier enfant, Salvatore a connu de gros succès en France et ailleurs... Ce n'est pas son public qui lui a fait défaut mais le silence médiatique qui, à un moment donné, l'a quelque peu desservi.
Enfin, Salvatore en immense artiste qu'il est, s'en est bien sorti, quand-même, mais tout seul, grâce à son talent !
Ceci dit, il doit y avoir d'autres causes parce que celle que j'avance (prudemment) me paraît assez légère.
Amitiés.

Chris

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 23:10 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

Jean-Pierre, 

Restons optimistes, j'ai l'impression que ça bouge un peu cette fois-ci (voir l'article de Libération)

Amitiés
Chris

Michèle

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 17:57 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

Je me demande s'il faut attendre une reconnaissance des médias, c'est tellement difficile pour eux d'admettre qu'ils se sont trompés !
La discrétion de Salvatore, le fait qu'il soit auteur et compositeur le dispense de faire appel à des "collègues" pour travailler, ce qui est peut-être à l'origine d'une certaine jalousie (ou d'une jalousie certaine).
On n'entend même pas parler du futur album !

Gisèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:11 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

Un peu de patience la promotion du futur album arrive bientôt probablement en février

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 16:49 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE Répondre en citant

Moi aussi j'espere qu'on entendra certains titres en radio,on peut toujours y croire.....mais que faire si on ne vous passe pas,on devrait deja entendre au moins 1 titre sur les ondes comme pour beaucoup d'autres chanteurs,pourquoi ce refus????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: RADIO EN ESPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation