Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

concert à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:10 (2018)    Sujet du message: concert à Bordeaux Répondre en citant

Je reviens du concert de Bordeaux.Comme vous pouvez l'imaginer ce fut une soirée inoubliable.Salvatore comme toujours très élégant dans un costume noir ,cravate bordeaux s'est donné à son public sans compter.Il a chanté 4 chansons du nouvel album et à la fin après Vous permettez Monsieur il a enchaîné avec Fanny Rom de père à fille qui a eu du succès et pour terminer avec je vous tiens je vous lâche plus et les filles du bord de mer beaucoup étaient debout et presque sur la scène.Bien sûr aussi les chansons les plus connues .
Voilà en quelques mots ce beau concert .
bien amicalement

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:49 (2018)    Sujet du message: concert à Bordeaux Répondre en citant

Merci France40 pour ce compte-rendu. Salvatore a fait plein d’heureux à Bordeaux.

Bisous.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:56 (2018)    Sujet du message: concert à Bordeaux Répondre en citant

J'étais, également, au concert de Bordeaux. Salvatore s'est donné à fond. Je ne me souviens pas d'avoir entendu quatre chansons du prochain CD mais trois dont "juste un je t'aime" avec une douceur extrême. Quelqu'un a demandé "le monde à l'envers" et il en a repris un petit bout . Il a interprété "je vous offre" qu'il avait, déjà, chanté en espagnol à Madrid. Très belle ambiance. Seul regret... à la sortie, il a dit qu'il était fatigué et qu'il devait se reposer parce qu'il avait concert à Toulouse le lendemain mais, aucun respect de la part de certaines personnes. Une nuée de gens l'a empêché d'avancer jusqu'à son taxi pendant un bon moment. Nous étions deux ou trois, à regarder cela d'un peu loin (désolée pour toi Salvatore car tu mérites plus de considération lorsque tu dis que tu dois t'en aller). Curieux ! Peu de fleurs et de cadeaux par rapport à d'autres concerts.
Belle journée à tous.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:51 (2018)    Sujet du message: concert à Bordeaux Répondre en citant

Merci France et Ludivine de nous donner vos impressions sur ce concert. Il y a vraiment un manque de respect de la part de ces personnes qui le retiennent alors qu'il a besoin de se reposer! 

Amitiés
Chris

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 14:09 (2018)    Sujet du message: concert à Bordeaux Répondre en citant

Merci Ludivine!

Je comprendrais Salvatore s’il éliminait carrément ce bain de foule inutile et même nuisible finalement. Ce n’est pas ainsi qu’on montre de l’affection et nous ne sommes plus des ados.

Bonne journée!

carole

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:49 (2018)    Sujet du message: Concert Bordeaux Répondre en citant

[Je suis d'accord avec vous toutes. Super spectacle de Salvatore trés en forme
Donc il faut le ménager un peu...car ses concerts ne sont pas de tout repos...

Je trouve que certaines personnes sont irrespectueuses en utilisant continuellement
Leur smartphone et caméra pendant le concert.. Où sont leurs bras pour applaudir ?,,,,
Pas trés agréable pour l'artiste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: concert à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation