Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Salvatore dans Entree Libre ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michèle22

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 20:27 (2018)    Sujet du message: Salvatore dans Entree Libre ce soir Répondre en citant

Salvatore sur la 5 dans Entree Libre maintenant ( 20h30)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 20:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:42 (2018)    Sujet du message: Salvatore dans Entree Libre ce soir Répondre en citant

Comme souvent, on nous annonce que Salvatore sort un nouvel album et puis... on passe des extraits de ses premiers succès !
Contente d'avoir entendu un petit bout de "Si tu étais" mais, pour le reste : Vous permettez Monsieur, Mes mains sur tes hanches et un soupçon de "Juste un je t'aime".
Certes, mieux que rien, mais je me suis empressée d'aller chez ma mère car je n'ai pas de TV, pensant découvrir d'autres nouveaux titres et tout ça... pour ça !!!
Bonne soirée.

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 09:13 (2018)    Sujet du message: Salvatore dans Entree Libre ce soir Répondre en citant

edenfleur a écrit:
Comme souvent, on nous annonce que Salvatore sort un nouvel album et puis... on passe des extraits de ses premiers succès !
Contente d'avoir entendu un petit bout de "Si tu étais" mais, pour le reste : Vous permettez Monsieur, Mes mains sur tes hanches et un soupçon de "Juste un je t'aime".
Certes, mieux que rien, mais je me suis empressée d'aller chez ma mère car je n'ai pas de TV, pensant découvrir d'autres nouveaux titres et tout ça... pour ça !!!
Bonne soirée.

Bonjour Ludivine,

Entièrement d'accord avec toi, cette émission n'avait absolument aucun intérêt, elle desservait Salvatore, bien plus qu'autre chose.

Les téléspectateurs, dès les premières minutes de l'émission, ont dû très vite changer de chaîne en voyant ces vieilles images et ces chanteurs du passé totalement oubliés.

Encore une belle erreur dans la présentation de l'émission et de son invité !
En espérant que pour la suite de la promotion de son nouvel album, ce sera réussi.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Salvatore dans Entree Libre ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation