Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

France Inter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

https://www.franceinter.fr/emissions/foule-sentimentale

Vend 16/02 à 21h.

Dernière édition par Faustine le Sam 17 Fév - 15:09 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 19:30 (2018)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Merci encore Faustine!

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:56 (2018)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Je sais bien que vous êtes tous en train d'écouter le nouvel album de Salvatore et c'est très bien ! Mais n'oubliez pas que ce soir Salvatore est sur France Inter de 21h à 23h. Dépêchez -vous! Ça va commencer !

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 23:02 (2018)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Merci Faustine, j'ai écouté à partir de 22H, juste au moment de la partie consacrée à Salvatore. 
Très belle émission, pour une fois je ne suis ni déçue, ni frustrée  Smile

Amitiés
Chris

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 08:45 (2018)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Moi aussi, Chris.

https://www.franceinter.fr/emissions/foule-sentimentale/foule-sentimentale-…

Et très, très contente d'avoir entendu à la fin, Didier Varod dire que Salavatore "avait dans l'idée d'ouvrir le spectacle avec l'une des ses nouvelles chansons".

Encore une fois, oui, oui, Salvatore "Osez",cela nous ferait vraiment plaisir!

michèle22

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:01 (2018)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Belle émission très agréable à écouter, avec un animateur qui connait l'oeuvre de Salvatore et nous emmène hors des sentiers battus.
Ca fait du bien !
Si jamais Salvatore jette un coup d'oeil sur ce forum, je renouvelle le souhait de Faustine d'entendre " Je te chanterai la chanson" en ouverture de l'Olympia : j'adore "C'est ma vie" mais c'est si émouvant de découvrir de nouvelles chansons en live...

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:41 (2018)    Sujet du message: France Inter Répondre en citant

Merci Faustine et merci Chris !
Grâce à vous, j'ai écouté cette belle émission et, effectivement, aucune frustration... bien au contraire.
Le présentateur connaissait son sujet et ce genre d'émission de radio convient parfaitement à Salvatore.
Un régal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: France Inter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation