Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Album dans valise RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 09:58 (2018)    Sujet du message: Album dans valise RTL Répondre en citant

http://valisertl.com/post/171095314514/si-vous-saviez-de-salvatore-adamo

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 09:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:28 (2018)    Sujet du message: Album dans valise RTL Répondre en citant

Vincent perrot a l'air de délaissé Salvatore ds son stop ou encore du week end sur RTL,,pour la sortie de son nouveau CD,il aurait qd meme pu y penser!!!!!il y a 1 mois lors de la sortie du nouvel album de Nicolas peyrac,il l'a fait,pourquoi pas pour Salvatore...lui qui le passait souvent avant!!!!!c'était qd meme la moindre des choses!!!!

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:42 (2018)    Sujet du message: Album dans valise RTL Répondre en citant

nanard56 a écrit:
Vincent perrot a l'air de délaissé Salvatore ds son stop ou encore du week end sur RTL,,pour la sortie de son nouveau CD,il aurait qd meme pu y penser!!!!!il y a 1 mois lors de la sortie du nouvel album de Nicolas peyrac,il l'a fait,pourquoi pas pour Salvatore...lui qui le passait souvent avant!!!!!c'était qd meme la moindre des choses!!!!

Lorsque je me suis rendu à R.T.L. pour l'enregistrement des "Grosses Têtes", il y a maintenant de cela presque trois semaines maintenant, avant de revenir chez moi, j'ai laissé un petit mot sur une feuille de papier glissée dans une enveloppe, à l'attention de Vincent Perrot.
Je lui avais suggéré de diffuser Salvatore dans l'un de ses "Stop Ou Encore", à l'occasion de la sortie de son nouvel album.
En vain, silence radio sur toute la ligne.
Je ne m'attendais pas à mieux, mais bon, comme vous toutes et tous, j'avais un tout petit peu d'espoir.

Je ne suis pas sûr que le présentateur de cette émission y soit pour quelque chose, je pense plutôt que c'est Pascal Amiaud qui décide du choix des artistes. Pascal Amiaud est le responsable des programmes musicaux, comme le rappelle fréquemment Vincent Perrot.

Nous sommes quelques un(e)s à avoir demandé à Amiaud la diffusion des albums de Salvatore. Mais il n'a absolument rien à faire de nos préférences et de nos choix musicaux, il reste sourd à nos demandes.
Effectivement tu as raison Nanard, Nicolas Peyrac a été diffusé récemment dans "Stop Ou Encore".
Même si cela ne change rien pour lui également en dehors de ça, Nicolas Peyrac a malgré tout eu la chance d'être diffusé dans "Stop Ou Encore".

Malgré des bonnes, voire excellentes critiques de son nouvel album (hormis 1 ou 2 articles comme celui de Télérama), Salvatore demeure snobé des programmateurs radios !
Il n'y a rien à faire, ces demeurés font tout pour ne pas le diffuser.
A moins qu'il n'y ait plus que les playlists qui comptent (?).
Mais je pense plutôt que Salvatore continue à être snobé par des imbéciles (il n'y a pas d'autre mot et je reste correct), comme la femme de "Radio-Fip", dont je vous ai parlée dans mes commentaires précédents, qui osait le comparer à Linda de Suza.
Lamentable.

La presse et les médias, 4ème pouvoir en France ! Qui peut penser le contraire ?...

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

brigitte de liège

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:03 (2018)    Sujet du message: Album dans valise RTL Répondre en citant

MERCI de vous lire ET bien sûr de vous approuver à 100 pour cent

qui réussit à faire des salles comblent à 75 ans !!! PEU !!!!
et cela du nord au sud de la France , en Belgique , en ESPAGNE et dans un moi au CHILI !!!!!!!!!

amitiés
Brigitte de Liège

brigitte de liège

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:06 (2018)    Sujet du message: Album dans valise RTL Répondre en citant

bien sûr Salvatore .... mais comme toujours et CELA depuis 55 ans ..... si je pense bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Album dans valise RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation