Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Sud Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:07 (2018)    Sujet du message: Sud Radio Répondre en citant

En ce moment, Salvatore dans l'émission de J.Pessis.
13h à 14h. Repassera à 21h et 03h.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:21 (2018)    Sujet du message: Sud Radio Répondre en citant

Merci encore une fois Faustine !
Chris

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:01 (2018)    Sujet du message: Sud Radio Répondre en citant

Merci Faustine ! J'ai pu écouter la deuxième partie de l'émission.
Il est curieux de constater comment la voix de Salvatore (dans les entretiens radio) paraît celle d'un tout jeune homme.
Très agréable émission. Je vais essayer d'écouter la première partie en podcast.
Amitiés.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:00 (2018)    Sujet du message: Sud Radio Répondre en citant

Chris, je crois que c'est toi qu'il faut remercier pour toutes les infos que tu nous donnes régulièrement !

J'en profite pour te dire que j'ai un avis un petit peu différent du tien quand tu dis , en parlant du concert de l'Olympia : "peu de chansons "concernées " à part "Inch'allah."
" Un rêve" ( la paix) et " Nu" (le formatage de l'humanité ) sont des chansons concernées bien que l'habillage musical puisse le faire oublier.

Bien amicalement,

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:21 (2018)    Sujet du message: Sud Radio Répondre en citant

Oui, tu as raison bien sûr pour les chansons concernées du dernier album et je les apprécie toutes les 2. C'est "NU" qui m'a d'abord le plus "parlé" et il m'a fallu plus de temps pour "Un rêve" et c'est vrai que comme l'a écrit Ludivine, son interprétation à l'Olympia m'a définitivement  conquise.
En fait quand j'ai écrit cela, je pensais aux chansons concernées plus anciennes comme "Mourir dans tes bras"....Je n'ai pas été assez précise  Smile

Amitiés
Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Sud Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation