Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Lama Vilard Adamo Mouskouri Lenorman remplissent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:46 (2018)    Sujet du message: Lama Vilard Adamo Mouskouri Lenorman remplissent Répondre en citant

voici un article intéressant de ce 1er avril, que ma fille vient de m'envoyer.

https://www.causeur.fr/lama-mouskouri-lenorman-vilard-adamo-150230

EXTRAITS DE L'ARTICLE :

"""""...Le 9 février dernier, à La Seine Musicale, avait lieu la 33ème cérémonie des Victoires de la Musique.

Un événement où le ridicule et la prétention confinent à l’hallucination collective.

Connaissant la démagogie du système, il est à parier que certains textes de ces nouvelles idoles seront bientôt enseignés au collège ou au lycée...""""".

"""""...Incapable d’élever le niveau, le service public doit-il nécessairement nous ensevelir sous un tombereau de fausses notes ?...""""".

Hélas, toujours aucune diffusion du nouvel album de Salvatore sur les ondes radios.

Depuis 4 semaines maintenant, j'ai espéré quelque peu qu'une de ses nouvelles chansons, soient diffusées dans "Stop Ou Encore" sur R.T.L.
Mais non, il n'y a eu absolument aucune diffusion de l'album "Si Vous Saviez".

A présent, Salvatore fait partie des artistes listés comme indésirables sur les ondes radios.

Son album "Si Vous Saviez" aura donc le même sort que ceux qui l'ont précédé, voire même pire.
Cet album passera totalement inaperçu aux yeux, ou plutôt dans les oreilles du large public.

C'est lamentable et révoltant.
Les programmateurs ne pensent plus qu'à une chose, mettre en place des "playlists", dans lesquelles les artistes ou prétendus artistes arrivent aussi vite qu'ils repartent.
J'appelle ça de la variété "Kleenex". On s'en sert, on utilise, mais on ne garde pas et on jette.
Et au suivant, avant qu'à son tour il ne soit balancé aux oubliettes de cette mauvaise soupe qui nous est servie quotidiennement.

Si seulement les programmateurs radios pouvaient lire cet article et même encore, si ce n'est pas pour cela qu'ils remettraient leurs choix en question.
Ces programmateurs de la "bien-pensance" ont bien d'autres priorités, que celles du coeur.
Ils choisissent et recherchent avant tout le marketing musical.
Un marketing musical qui leur donne des raisons que le coeur n'a pas.

Bien triste et amer constat.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:34 (2018)    Sujet du message: Lama Vilard Adamo Mouskouri Lenorman remplissent Répondre en citant

Pour Salvatore, c'est sûr ! Il remplit les salles, à lui tout seul, et il tient la scène pendant plus de deux heures trente sans interruption. Qui dit mieux ?
Il n'est pas certain que les "programmés d'aujourd'hui" fassent, encore, l'actualité dans deux ou trois ans...
Quant à réussir un parcours comme celui de Salvatore, qui plus est international, je pense que les élus ne se bousculeront pas aux portillons.
La programmation radio, je vous laisse juges car je n'écoute pratiquement plus.
Les beaux textes et les superbes critiques ne paient plus, hélas !!!
Amitiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Lama Vilard Adamo Mouskouri Lenorman remplissent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation