Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

'Les rêveurs". Isabelle carré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:32 (2018)    Sujet du message: 'Les rêveurs". Isabelle carré. Répondre en citant

https://www.franceculture.fr/emissions/par-les-temps-qui-courent/par-les-te…

Isabelle Carré a choisi "Tombe la neige" en japonais pour terminer son interview pour présenter son livre "Les rêveurs" .
Très bon choix !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:07 (2018)    Sujet du message: 'Les rêveurs". Isabelle carré. Répondre en citant

Merci Faustine, moi qui suis auditrice de France Culture, je ne l'avais pas entendue. D'après ce que je comprends c'est France Culture qui a choisi cette chanson qu'Isabelle Carré a apprécié car il y a du "Adamo et du Japon" dans son livre. Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a d'Adamo dans son livre. 

Amitiés
Chris

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:54 (2018)    Sujet du message: 'Les rêveurs". Isabelle carré. Répondre en citant

Tu as raison, Chris, c'est France Culture qui a choisi de passer "Tombe la neige " en japonais. Moi aussi, je serais curieuse de savoir ce qu'il y a d'Adamo dans son livre. Isabelle Carré dit elle-même : " Il y a du Adamo dans mon livre ". Il ne nous reste plus qu'à le lire ... Bien amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: 'Les rêveurs". Isabelle carré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation