Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

On n'est pas couché. FR2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:38 (2018)    Sujet du message: On n'est pas couché. FR2 Répondre en citant

Je viens de recevoir une invitation pour Salvatore Adamo. On n'est pas couché !!!

Jeudi 5 avril. Je ne pourrai pas y aller mais je voulais vous donner l'info !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:09 (2018)    Sujet du message: On n'est pas couché. FR2 Répondre en citant

Merci Faustine, on va donc le voir dans cette émission!
Amitiés
Chris

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:23 (2018)    Sujet du message: On n'est pas couché. FR2 Répondre en citant

Merci Faustine. Sait-on si l'émission, enregistrée le jeudi, passera à la TV le samedi suivant ?
Je ne sais pas si Salvatore sera très à l'aise dans ce genre d'émission. Je pensais qu'il ne la ferait pas...
Enfin, ce sera une nouvelle occasion de le voir !!! (si ma mère veut bien).
Amitiés à tous.

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:36 (2018)    Sujet du message: On n'est pas couché. FR2 Répondre en citant

Il semble que Salvatore n'était finalement pas présent à l'enregistrement! Peut-être une autre fois?
Bon week end 
Chris

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:01 (2018)    Sujet du message: On n'est pas couché. FR2 Répondre en citant

Effectivement, il ne figure pas sur la liste des invités, ce qui expliquerait sa présence à l'émission de Sophie Davant le lendemain matin.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:23 (2018)    Sujet du message: On n'est pas couché. FR2 Répondre en citant

La manière d'être et la discrétion de Salvatore ne cadrent pas bien avec ce genre d'émission.
Cela va faire dix ans qu'il n'y participe pas... Il n'aime pas trop certaines "surprises"
Est-ce mieux ainsi ?

brigitte de liège

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:24 (2018)    Sujet du message: On n'est pas couché. FR2 Répondre en citant

oui ce n' est" le style " de Salvatore cette forme d' émission !

je le vois mieux chez Sophie Davant ... BEAUCOUP plus sympa !!!!!

et cette émission est également plus de mon style ..
EN + j' aime cette dame très sympa et Salvatore se sentira bien respecté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: On n'est pas couché. FR2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation