Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Fr3. Famille, je vous chante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:29 (2018)    Sujet du message: Fr3. Famille, je vous chante. Répondre en citant

Vendredi 8 juin, à 20h55, sur France 3, émission de Mireille Dumas et Alain Chaufour. "Famille, je vous chante." Inédit.

Les artistes se sont souvent inspirés de leur histoire familiale pour écrire leurs chansons. Salvatore Adamo, Michel Sardou, Alain Souchon , Véronique Sanson et bien d'autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:24 (2018)    Sujet du message: Fr3. Famille, je vous chante. Répondre en citant

Merci Faustine, on regardera
Bises
LILI

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:09 (2018)    Sujet du message: Fr3. Famille, je vous chante. Répondre en citant

Merci FAUSTINE pour l'info . AMITIES à tous

marie 63

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:38 (2018)    Sujet du message: Fr3. Famille, je vous chante. Répondre en citant

Merci beaucoup on regardera bien sur!

Amitiés

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:55 (2018)    Sujet du message: Fr3. Famille, je vous chante. Répondre en citant

Merci Faustine

Amitiés
Chris

Michèle

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:14 (2018)    Sujet du message: Fr3. Famille, je vous chante. Répondre en citant

Quelle belle émission, des extraits d'anciennes interviews faites par Mireille Dumas. En ce qui concerne Salvatore, on a entendu des morceaux de "Les heures bleues" et "Un air en fa mineur". M. Dumas a l'art d'écouter les artistes..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Fr3. Famille, je vous chante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation