Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Une semaine un chanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:27 (2018)    Sujet du message: Une semaine un chanteur Répondre en citant

Radio Souvenir est une radio généraliste qui diffuse de la musique des années soixante aux années deux mille.
Salvatore y est, régulièrement, programmé.
Loïc Bourdel, animateur de cette station, qui présente notamment l'émission "Une semaine un chanteur", consacre celle-ci, plusieurs fois par an, à Salvatore.
Ce mercredi, de 9 heures à 10 heures et de 21 heures à 22 heures, Salvatore a été la vedette de l'émission.
Liste des titres entendus :
- Tant d'amour qui se perd (en duo avec Maurane)
- Que sont mes amis devenus
- Plus fort que le temps
- La grande roue
- Le pianola
- Cher amour
- Ma mère disait
- Tous mes âges
- Tes chaînes
- Lola et Bruno
- Je te chanterai la chanson
- Un rêve
- Et tant d'amour.
Comme vous voyez, six titres du dernier album et pas les éternels "Vous permettez Monsieur" ou "Mes mains sur tes hanches" qui sont, certes, de jolies chansons mais... c'est particulièrement réducteur, quand-même, concernant une carrière comme celle de Salvatore.
Si vous souhaitez écouter l'émission, elle repassera samedi prochain, 9 juin, de 11 heures à midi.
Vous tapez RADIOSOUVENIR.EU et vous écoutez "on line'.
Amitiés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:14 (2018)    Sujet du message: Une semaine un chanteur Répondre en citant

Merci Ludivine, en effet ce type de programmation est assez rare et mérite d'être signalé! N'étant pas disponible, je n'ai pas pu l'écouter mais j'essaierai de suivre celle du 9 juin. 

Bises
Chris

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:19 (2018)    Sujet du message: Une semaine un chanteur Répondre en citant

Merci Ludivine!

Quelle sélection! Je vais écouter ça!

Adamities.

Pinson

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:17 (2018)    Sujet du message: Une semaine un chanteur Répondre en citant

Merci Ludivine pour cette bonne nouvelle, je serai à l'écoute de cette "heure de bonheur" !
Amitiés.

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:13 (2018)    Sujet du message: Une semaine un chanteur Répondre en citant

Dommage que l'on entende pas ce genre de chansons sur les ondes ,je pense à MFM,RFM,Cheri,etc.......ou Salvatore demeure l'abonné absent depuis des années!!!!Ah ou st les années 60,début 70 ou on n'hésitait pas a nous passer du Adamo!!!!!!

Dune

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:22 (2018)    Sujet du message: Une semaine un chanteur Répondre en citant

Merci Ludivine ! Je ne connaissais pas du tout Radio Souvenir. Cela semble très intéressant, je regarderai plus en détail ce week-end si j'ai le temps. En attendant, je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end, avec Salvatore en toile de fond. Smile

Natalia

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:28 (2018)    Sujet du message: Une semaine un chanteur Répondre en citant

Le Mercredi 6 Juin Mai et le Samedi 9 Juin 2018, c’était ADAMO qui était le chanteur vedette de l’émission Une Semaine Un Chanteur

Vous pouvez réécouter l’émission

http://radiosouvenir.eu/francoise-hardy-2/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Une semaine un chanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation