Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Championnat du monde de football 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNEL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:03 (2018)    Sujet du message: Championnat du monde de football 2018 Répondre en citant

J'ai vu à la télé que Salvatore soutenait les diables rouges,ce qui est normal quelque part mais nous fans français aurions apprécié que notre chanteur préféré soutienne tout comme Annie Cordy à la fois les Belges et les Français.Amicalement JPB

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:26 (2018)    Sujet du message: Championnat du monde de football 2018 Répondre en citant

JPB, Annie Cordy vit sur la Côte d'Azur, je crois. Salvatore, vit en Belgique et a joué au football dans ce pays. Je le comprends aisément.
Et puis... Salvatore c'est poésie et chansons !!!
Bonne soirée.

BRUNEL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:56 (2018)    Sujet du message: Championnat du monde de football 2018 Répondre en citant

Peu importe où l'on habite.Il s'agit des rapports qu'un artiste a avec son public.Salvatore reçoit autant d'affection de la part des français que des belges.J'ai assisté à des concerts en France comme en Belgique et l'ambiance est exactement la même.Que le meilleur gagne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Championnat du monde de football 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation