Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Prix Tenco 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:50 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

Comme l'écrit Giovanni sur le forum itaien, Salvatore va recevoir en octobre à San Remo le prix Tenco pour sa carrière d'auteur compositeur international

http://www.giornaledellamusica.it/news/il-premio-tenco-da-adamo-zucchero

Amitiés
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:19 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

C'est superbe ! Parce que ce prix est décerné à Salvatore mais, également, parce que j'ai toujours beaucoup aimé Luigo Tenco dont la carrière, bien que courte, ne se limite pas à "Ciao amore". C'est un de mes artistes italiens préférés.
Je ne sais plus où j'ai lu que ce prix récompensait un artiste, auteur/compositeur, ayant mis en valeur la dignité artistique et le réalisme poétique. Tout Salvatore !
Bon dimanche et bises.

Chris

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:30 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

je n'ai pas tout compris mais Ludivine pourra peut-être nous aider

https://www.lavocedivenezia.it/adamo-ritirera-il-premio-tenco-2018-al-teatr…

Amitiés
Chris

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:37 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

Sans connaître l'Italien, on arrive à comprendre facilement surtout quand il est question d'un prochain album à sortir en 2019. 🤗🤗🤗

Chris

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:53 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

oui en effet Faustine, j'avais bien compris cela aussi Very Happy
Il semble qu'il s'agisse d'un album de reprises de chansons d'auteurs italiens.

Amitiés
Chris

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:12 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

Oui, les filles, je peux vous aider un peu...
Article très, très élogieux pour Salvatore.
Il es écrit que Salvatore retirera le prix Luigi Tenco 2018 au Théâtre Ariston. S'en suit une belle description de la carrière d'auteur/compositeur de Salvatore qui a eu des titres, très haut placés, dans plus de cinquante deux nations. Le tour du monde de "Tombe la neige, sans oublier la veine "concernée" de Salvatore.
Il est, en effet, question d'un album que Salvatore prépare pour 2019 avec des titres de grands auteurs/compositeurs italiens ainsi que d'une tournée nationale et internationale (incluant l'Italie). On le reverra en Italie en 2019, est-il indiqué, et le nom de l'organisateur des futurs concerts y figure, également. Gageons que cette fois-ci, soit la bonne pour un grand retour de Salvatore dans son pays d'origine.
Vraiment beau, cet article !
J'attends avec impatience cet album qui, je présume, comportera des titres de chansons qui ont marqué Salvatore et non des titres, forcément célèbres. Les paris sont ouverts...
Bonne journée à tous ! Amitiés.

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:59 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

Merci Ludivine, excellente nouvelle pour Salvatore.
Mercè

Chris

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:24 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

Merci Ludivine, j'avais compris en gros mais tu me précises bien les choses!

Amitiés
Chris

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:32 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

Merci beaucoup, chères Adamies! Excellente nouvelle,

Encore bravo Salvatore!! Tu mérites tous les honneurs!

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:04 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018 Répondre en citant

https://sardegnareporter.it/sabato-20-adamo-ritira-premio-tenco-2018-teatro…

Sur "Sardegna Reporter", également...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Prix Tenco 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation