Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Anniversaire de Salvatore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:51 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

Tres cher Salvatore

Tous mes vœux pour un heureux anniversaire dans la joie. J’espere que tu seras entouré de ta jolie famille pour célébrer. Je sais que tu aussi donner un concert devant ton public qui t’aime tant et avec qui tu te sens si bien.
Est-ce que Lily a aime?

Que cette année te garde en parfaite santé pour continuer à faire tout ce que tu aimes faire. Tu nous donne beaucoup de bonheur!

Gros, gros bisous,

Maryse

P.s. je viens de voir avec bonheur sur TV5Monde le reportage du concert/anniversaire et entrevue. Yeah!!

Dernière édition par Maryse le Jeu 1 Nov - 14:21 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

campaignolle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:45 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

Cher Salvatore,

Heureux anniversaire avec tous vos proches et vos petites filles, Lily a certainement du apprécier que son papi soit tant aimé, j'aurais bien aimé être dans la salle hier soir…

Que cette nouvelle année soit magnifique et que vous gardiez la santé encore de nombreuses années, pourquoi pas jusqu'à 100 ans, ainsi nous pourrons continuer à vous applaudir et découvrir d'autres merveilles

Je vous embrasse
Marie

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Fabia

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:07 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

Auguri anche da parte di noi italiani. Buon compleanno.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:40 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

D'autres souhaits de Bon Anniversaire venus de France pour notre saltimbanque international.
De tout coeur.
Faustine

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:54 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

Un très joyeux anniversaire Salvatore.Continue de nous enchanter comme tu sais si bien le faire .
je t'embrasse bien affectueusement.

Brigitte de l'aisne

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:38 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Okay QUE CETTE JOURNEE SOIT JOYEUSE AVEC TOUTE LA FAMILLE
JE T'EMBRASSE
BRIGITTE

Brigitte de l'aisne

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:40 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

ES CE QUE LES PETITES FILLES DE SALVATORE ETAIENT PRESENTE HIER SOIR ?

Chris

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:42 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

Très bel anniversaire Salvatore, je vous en souhaite encore de nombreux sur scène, avec autant de pêche!
Bonne journée en famille.

Amitiés
Chris

Chris

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:44 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

Brigitte, Salvatore a dit dans un entretien à la TV belge hier soir avant le concert, que c'était la première fois que sa petite fille Lily allait assister à un concert de son grand-père et qu'il avait le trac! La deuxième petite fille est trop jeune encore je pense.
Amitiés
Chris

michèle22

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:15 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore Répondre en citant

Cher Salvatore je te souhaite un très heureux anniversaire !
Affectueusement
Michèle de Bretagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Salvatore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation